Chez CoeurdeRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez CoeurdeRose


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 a voir

Aller en bas 
+4
djery
diamant811
frédérique
coeurderose
8 participants
AuteurMessage
coeurderose
Fondatrice
Fondatrice
coeurderose


Nombre de messages : 1771
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2007

a voir Empty
MessageSujet: a voir   a voir 1185649430_HORLOGEMar 18 Déc - 14:58

coucou tous le monde voila je mettrais surement encore des lecons suivant mes decouvertes
a ce stade vous conaissez la prise en mains de swichmax siffisament pour faire des jolie creations
peut etre voudriez vous savoir faire certaine choses et peut etre je saurais vous faire une lecon ou peut etre je ne saurais pas lollll
a la suite de ce poste j'aimerais avoir un avis sur les cours suivi les difficulté que vous avez rencontre
et aussi ce que vous aimeriez voir apparaitre comme cours supplementaire si je sais je ferais
merci a tous d'etre la
bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurderose.info
frédérique
Admin
Admin
frédérique


Nombre de messages : 589
Age : 61
Date d'inscription : 05/07/2007

a voir Empty
MessageSujet: Re: a voir   a voir 1185649430_HORLOGEMar 18 Déc - 16:06

bise Chantal
pour ma part j'ai trouvé les cours tres bien fait et facile à suivre , en peu de temps on arrive a faire de jolies choses, certes on doit encore avoir pleins de choses à apprendre ,merci à toi d'être là pour nous et donner ton temps benevolement
Revenir en haut Aller en bas
diamant811




Nombre de messages : 131
Age : 66
Localisation : france
Date d'inscription : 25/03/2008

a voir Empty
MessageSujet: Re: a voir   a voir 1185649430_HORLOGESam 5 Avr - 23:38

c'est un peu la réponse que je faisais a flo....si on maitrise, un peu nos balades sur le net, un peu des revues ( je t'ai parlé en perso de la revue art computers que j'achète parfois )...je pense qu'on peut aussi tout doucement voler de nos propres ailes et s'aider mutuellement quand une d'entre nous découvre quelque chose.

Jusqu'a présent....le seul problème que j'ai rencontré c'est mon lecteur qui ne voulais pas fonctionner avec le texte converti en bouton....je lui ai construit des boutons avec animation shop...;et voila...ca a fonctionner....;ca faiit raler quand on y arrive pas...mais en m^me temps ca aide a se creuser la tête pour y arriver mdr

dans tous les cas " merci pour tout " bise

Si....il y a une chose que j'aimerais faire.....c'est un mémo pour les enfants comme tu as fais sur ton site pour les petits....mon petit fils y joue...mais tu peux en faire un autre mdr ...il le connais par coeur le tien...il sais ou sont tous les personnages mdr .....et comme lui il est amoureux de DORA.... j'aimerais bien lui en faire un avec dora ...la fierté que mamie lui fasse un jeu...par contre beaucoup de petits aiment dora....je scanerais ses livres cette semaines, je te fairais passer les images en perso...je pense qu'il te faudrais en mettre quelques unes sur ton site des petits.

bisous et encore merci

Berna
Revenir en haut Aller en bas
http://diamantdolls.ifrance.com
coeurderose
Fondatrice
Fondatrice
coeurderose


Nombre de messages : 1771
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2007

a voir Empty
MessageSujet: Re: a voir   a voir 1185649430_HORLOGEDim 6 Avr - 12:50

merci a toi ma tit berna
pour ce quie st du memo il est fait en flash pas en swich la seule crea que j'ai faite avec flash mdr
je suis contente de savoir qu'un petit y joue j'en ajouterai d'autre 3 c'est pas beaucoup lol
mais tu sais a chaque fois qui rejoue les pions change de place mdr
pour ce qui est d'en faire avec dora je ne peu pas dora est sous copyright
bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurderose.info
djery

djery


Nombre de messages : 194
Age : 77
Date d'inscription : 24/03/2008

a voir Empty
MessageSujet: Re: a voir   a voir 1185649430_HORLOGEDim 6 Avr - 14:49

J'attends d'être à la fin du dernier tome pour te dire ce que j'ai ressenti en suivant tes leçons et quoiqu'il en soit , je te dis déjà un grand merci de nous avoir montré le magnifique chemin qui nous a conduit là !!!

Et si j'en suis déjà là ...c'est que tes leçons sont trés efficaces !!!
Maintenant , reste le problème de nos expositions ou de l'utilisation qu'on peut en faire !!!

Pour paraitre sur un blog !!!, je cherche encore ( je suis sur canal blog )....

Lorsque j'envoie une pendule à mon beau frère , il veut la télécharger et là je suis incapable de lui dire comment faire , moi même ne parvenant pas à en mettre une sur mon bureau !!!

Notre signature ne passe pas sur certains forums qui d'ailleurs nous interdisent carrément les flashes ....

Reste à se faire un site !!!là j'attends un prof ou un tuto explicatif ????

Maintenant et ce sera avec grand plaisir : afficher chez toi ma chère Chantal ..

Si quelqu'un a quelques réponses à me donner , je suis toute ouie !!! Bisous ensoleillés à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
diamant811




Nombre de messages : 131
Age : 66
Localisation : france
Date d'inscription : 25/03/2008

a voir Empty
MessageSujet: Re: a voir   a voir 1185649430_HORLOGEDim 6 Avr - 16:22

mdr

tu 'est trouvé la réponse toute seule djery....reste plus qu'a faire un site.....bon suis pas un pro...mais déja sur le forum tu as des explication sur front de page, puis pour faire un site ce n'est guère plus compliqué qu'un bog, je suis prète a t'aider si tu as besoin.

tu as quoi comme logiciel ??? tu as front de page??? il en existe d'autres...même chez ifrance tu as tous les outils gratuits pour faire tes pages et les passés sur le weeb.

Bisous

Berna
Revenir en haut Aller en bas
http://diamantdolls.ifrance.com
diamant811




Nombre de messages : 131
Age : 66
Localisation : france
Date d'inscription : 25/03/2008

a voir Empty
MessageSujet: Re: a voir   a voir 1185649430_HORLOGEDim 6 Avr - 16:28

Mais je fini tous mes cours swich.....et peu être je réinstallerais fash

mdr je crois que j'ai toute les versions....j'ai un ami qui travaille avec flash...il avait voulu m'apprendre...mais je n'étais pas receptive mdr chaque fois que j'arrivais chez moi...je ne me rappelais plus de rien mdr ....peu être qu'en ayant travailler avec swich...je comprendrais mieux mdr

Bisous

berna.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamantdolls.ifrance.com
djery

djery


Nombre de messages : 194
Age : 77
Date d'inscription : 24/03/2008

a voir Empty
MessageSujet: Re: a voir   a voir 1185649430_HORLOGEDim 6 Avr - 16:49

Tu es mignonne Berna ...dés que je me décide pour le site , je fais signe !!!Je n'ai pas de logitiel pour ça , je ne savais même pas qu'il en fallait un pour installer un site ??? mdr mdr bise bise
Revenir en haut Aller en bas
diamant811




Nombre de messages : 131
Age : 66
Localisation : france
Date d'inscription : 25/03/2008

a voir Empty
MessageSujet: Re: a voir   a voir 1185649430_HORLOGEDim 6 Avr - 17:46

Oui il vaut mieux un programme spécial comme front de page ou dreamweaver ( payants )

et aussi il y a celui là en gratuit

http://www.clubic.com/telecharger-fiche36476-kompozer.html

je sais pas ce qu'il vaut mais j'en ai entendu parlé en bien

enfin....on en reparlera en perso quand tu sera prète....car comme sur le forum il y a l'aide pour font de page.....ce serait mieux que tu travaille avec.....

( en gros front de page ressemble beaucoup a word )

Bisous

Berna
Revenir en haut Aller en bas
http://diamantdolls.ifrance.com
Louise

Louise


Nombre de messages : 240
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/04/2007

a voir Empty
MessageSujet: Re: a voir   a voir 1185649430_HORLOGEMer 21 Mai - 22:10

Super Chantal tout simplement, j'ai adoré et tout est très bien expliqué et puis si parfois on patauge un peu tu viens vite à notre secours, c'est un logiciel vraiment plaisant à apprendre avec de belles possibilités, milles mercis de nous avoir fait tout ces beaux tutoriels bise
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlouise.net
chantal

chantal


Nombre de messages : 196
Age : 67
Localisation : France Bretagne, Nord Finistère
Date d'inscription : 12/12/2007

a voir Empty
MessageSujet: Re: a voir   a voir 1185649430_HORLOGEJeu 5 Juin - 13:34

pour ma part, tes cours sont super, et bien expliquer, j'ai appris beaucoup de choses et j'en apprendrais encore, car sur ce forum il y a une bonne équipe qui est là au cas de besoin, vous êtes toutes et tous sympa, serviable, et vous remercie pour votre aide
je tenais quand même à le dire
merci chantal de donner de ton temps et de ton savoir pour nous apprendre beaucoup,
j'aime beaucoup tes cours et ton forum
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Razmutt




Nombre de messages : 58
Age : 72
Date d'inscription : 11/05/2008

a voir Empty
MessageSujet: Ce que je penses des cours.   a voir 1185649430_HORLOGEDim 8 Juin - 15:22

Wow super, jusqu'ici j'ai adoré il y a une porte d'ouverte sur l'immensité de la créativité et j'imagine un jour pouvoir faire de belle choses tout comme Jackie Lawson hi hi hi mais ça c'est une autre histoire....
En tout cas j'image tout le dur labeur que cela a dû te donner pour faire ces tutos qui sont exceptionnellements bien créés et expliqués CHAPEAU ma belle Chantal
et je ne te remercierai jamais assez pour m'avoir donné la chance d'apprendre avec toi et ton équipe j'espères seulement un jour avoir la chance de retourner la faveur. Alors mon Ti-Lapin quand j'aurai terminé tout les tomes je vais te concocter une création pour ton Site avec tout ce que tu nous as enseigné je suis sure et certaine de réussir .... bise
Revenir en haut Aller en bas
coeurderose
Fondatrice
Fondatrice
coeurderose


Nombre de messages : 1771
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2007

a voir Empty
MessageSujet: Re: a voir   a voir 1185649430_HORLOGELun 9 Juin - 11:17

merci beaucoup yo
apres cela te restera plus qu'as ouvrir un site hihi
bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurderose.info
Invité
Invité




a voir Empty
MessageSujet: Re: a voir   a voir 1185649430_HORLOGEVen 4 Juil - 12:55

bonjour J'ai adoré suivre ces cours
même si parfois il faut se creuser les méninges pour y arriver reflechi
j'ai eu pas mal de soucis avec mon lecteur mp3
mais j'étais tellemet contente du résultat
je sais bien que c'est un début mais je connais le logiciel assez pour me débrouiller ,
avec de la pratique ont peut sûrement faire de très belles créations. grr
Merci pour ta patience et ta générosité. bise
Revenir en haut Aller en bas
Lambada

Lambada


Nombre de messages : 152
Age : 77
Localisation : Îles Canaries
Date d'inscription : 29/05/2008

a voir Empty
MessageSujet: Un grand MERCI!!!   a voir 1185649430_HORLOGEVen 11 Juil - 19:03

Oui, tout simplemnt un grand Merci pour toi mon petit "coeur de rose", car tes cours sont super bien fait, et on apprend progressivement, mais sûrement!!!
Tu m'as tout appris, sur ce logiciel que je ne connaissais absolument pas, avant de venir m'inscrire dans ton forum!!!
Ta gentillesse, ta disponibilité et ta générosité, sont des qualités qui font de toi une personne d'une très grande valeur, que je n'oublierai pas!!! (Voir mon mail)
Gros bisous avec toute mon amitié et ma sincère reconnaissance.


kissss kissss kissss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a voir Empty
MessageSujet: Re: a voir   a voir 1185649430_HORLOGE

Revenir en haut Aller en bas
 
a voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez CoeurdeRose :: Logiciels :: Swichmax :: cours :: tome 4-
Sauter vers: