Chez CoeurdeRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez CoeurdeRose


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour béarnais !!

Aller en bas 
+3
panzo
coeurderose
djery
7 participants
AuteurMessage
djery

djery


Nombre de messages : 194
Age : 77
Date d'inscription : 24/03/2008

Bonjour béarnais !! Empty
MessageSujet: Bonjour béarnais !!   Bonjour béarnais !! 1185649430_HORLOGELun 24 Mar - 19:50

Je m'appelle Djéry , j'habite à coté de Pau , Saint jammes exactement , j'ai 3 enfants et 6 petits enfants .J'ai passé une grande partie de ma vie sur les courts de tennis puisque j'étais prof( en grande partie outre mer , guadeloupe Réunion, Martinique et Afrique ) , et que je faisais de la compétition au niveau nationnal .Un stupide accident aux genoux m'a privée de sport qui me passionnait ....Je continue à m'entretenir avec le Vtt que je pratique assiduement avec mon mari . Il a bien fallu se trouver des occupations ,donc : je fais des bijoux ( pas à vendre !!) et surtout je me suis mise à PSP, et c'est devenu là aussi une grande passion depuis plus de 2 ans ...Maintenant je stagne un peu et voulais passer à quelque chose de complémentaire , c'est pourquoi je suis ici , encouragée par Rosy que je connais ..par forum !! pour me lancer dans l'apprentissage de swishmax...si j'en suis capable , car je n'ai pas de don pour l'informatique !!! Cela m'interesse aussi de partager mes créations avec les autres et j'espère le faire ici ...A bientôt , car je pars 2 jours à Toulouse !!! bonjour bonjour
Revenir en haut Aller en bas
coeurderose
Fondatrice
Fondatrice
coeurderose


Nombre de messages : 1771
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2007

Bonjour béarnais !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour béarnais !!   Bonjour béarnais !! 1185649430_HORLOGELun 24 Mar - 22:15

coucou djery soit la bienvenue parmis nous
j'espere que tu trouvera ton bonheur
pour ce qui est de swichmax tu n'auras aucune difficulte a suivre les cours il sont tres simples on fait a son rythme et on peut bien sur poser des question quand on cale hihi
ca nous ferais plaisir de voir tes creation aussi donc tu peut t'ouvrir une galerie dans les galerie des membre et bien sur la remplir ! mdr mdr
puis tu viens das ma ville tu vas pas avoir chaud mdr
a bientot dans une prochain post
bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurderose.info
djery

djery


Nombre de messages : 194
Age : 77
Date d'inscription : 24/03/2008

Bonjour béarnais !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour béarnais !!   Bonjour béarnais !! 1185649430_HORLOGELun 24 Mar - 22:42

merci pour ton gentil accueil !!!Je vous montrerai avec plaisir ce que je fais dans la galerie ....
petite préoccupation : je visualise bien ma signature , mais elle ne s'affiche pas ?? bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
panzo

panzo


Nombre de messages : 391
Age : 57
Localisation : Cannes FRANCE
Date d'inscription : 21/03/2008

Bonjour béarnais !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour béarnais !!   Bonjour béarnais !! 1185649430_HORLOGELun 24 Mar - 22:59

bonsoir ma petite djéry !!!!!!!!
quelle surprise, ce soir, en te voyant parmi nous !!!!!!! cela me fait EEEEEEEENOOOOOORMEEEEEEMENT plaisir voir que tu te joins parmi nous, pour apprendre de nouvelles techniques, avec un nouveau logiciel, que je ne connais pas non plus !!!!!!
c'est trop génial, car nous allons progresser ensemble, en même, temps !!!!!!!
je vais en parler à genesa, pour voir, si elle veut venir nous suivre aussi !!!!!!!
bisousssssssss ma puce!!!!!! bise bise bise
Revenir en haut Aller en bas
djery

djery


Nombre de messages : 194
Age : 77
Date d'inscription : 24/03/2008

Bonjour béarnais !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour béarnais !!   Bonjour béarnais !! 1185649430_HORLOGELun 24 Mar - 23:03

Et comment que je suis contente de te voir aussi !!!J'ai envoyé un mail à genesa en début de soirée ....On a eu la même idée !!!
J'ai déjà des problème avec mon logitiel que je ne parviens pas à installer ...
Bonne soirée ma belle et à dans 2 jours ( je pars à Toulouse ) tu vas être devant moi pour les progrés !!!hi hihi Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
tresor
Admin
Admin
tresor


Nombre de messages : 956
Age : 60
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 01/12/2007

Bonjour béarnais !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour béarnais !!   Bonjour béarnais !! 1185649430_HORLOGEMar 25 Mar - 1:04

coucou Djery
j'avais louper ta presentation mdr heureux de de voir parmis nous
bon forum bise bise
Revenir en haut Aller en bas
http://tresoretdouceur.stools.net/
Invité
Invité




Bonjour béarnais !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour béarnais !!   Bonjour béarnais !! 1185649430_HORLOGEMar 25 Mar - 1:25

bonsoir Djery, bienvenue ici
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
tiger_snows

tiger_snows


Nombre de messages : 205
Age : 62
Date d'inscription : 15/12/2007

Bonjour béarnais !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour béarnais !!   Bonjour béarnais !! 1185649430_HORLOGEMar 25 Mar - 20:51

hello djery
bienvenue ici , au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
http://mods-services.fr/index.php
Invité
Invité




Bonjour béarnais !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour béarnais !!   Bonjour béarnais !! 1185649430_HORLOGEMar 25 Mar - 21:19

Kikoo bienvenue sur le fofo de chantal et bon graph djery bise
Revenir en haut Aller en bas
lacath




Nombre de messages : 223
Age : 58
Localisation : jura frontiere ain
Date d'inscription : 28/01/2008

Bonjour béarnais !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour béarnais !!   Bonjour béarnais !! 1185649430_HORLOGEMar 25 Mar - 21:33

bonjour et bienvenue chez coeur de rose
ces cours sont super et nous avons un bon prof
a biento
Revenir en haut Aller en bas
frédérique
Admin
Admin
frédérique


Nombre de messages : 589
Age : 61
Date d'inscription : 05/07/2007

Bonjour béarnais !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour béarnais !!   Bonjour béarnais !! 1185649430_HORLOGEMer 9 Avr - 16:05

bienvenue Djery
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour béarnais !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour béarnais !!   Bonjour béarnais !! 1185649430_HORLOGE

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour béarnais !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» BONJOUR
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez CoeurdeRose :: Bienvenue :: Presentation-
Sauter vers: