Chez CoeurdeRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez CoeurdeRose


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Très important

Aller en bas 
+15
Kamille
noune
catchou
Arcados
lolote
magmag77
Bribri
tresor
panzo
chantal
Lyne
saskia
Soho93
fee
Fée-Gaf
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fée-Gaf
Admin
Admin
Fée-Gaf


Nombre de messages : 301
Age : 75
Date d'inscription : 02/04/2007

Très important Empty
MessageSujet: Très important   Très important 1185649430_HORLOGEJeu 9 Oct - 18:42

Comme beaucoup de monde a pu le voir Coeurderose se fait de plus en plus rare , le motif :

Elle est très déçue par le manque de participation des membres qui ne semblent être interessés que par les cours

En conséquence en concertation avec les administrateurs de ce forum , nous avons édicté de nouvelles règles

- Ouverture des portes pour les cours après avoir un minimum de 30 posts
-Après ouverture, fermeture des cours si aucun post autre que ceux faits sur les cours et ce sans préavis


Comme vous l'annonce le mail de masse fait par Trésor , chacun a ses occupations autre que le net , mais si vous trouvez du temps pour faire les cours , vous pouvez aussi trouver du temps pour participer un tant soit peu à la vie de ce forum .

Je ne suis qu'administrateur temporaire en accord avec Coeurderose , mais je comprends sa déception , et son manque d'envie de venir sur un forum où seul l'interet vous anime en majorité
Revenir en haut Aller en bas
http://feegaf.free.fr/index.htm
fee

fee


Nombre de messages : 153
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2007

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important 1185649430_HORLOGEJeu 9 Oct - 19:01

moi je suis encorela
coeur sais queje passe et essaye
de faire demon mieu pour participer
bien que j'ai pas trop de temp
mais je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Soho93

Soho93


Nombre de messages : 212
Age : 60
Date d'inscription : 08/08/2008

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important 1185649430_HORLOGEVen 10 Oct - 12:16

Pour ma part je suis d'accord,je ne suis pas la depuis longtemps mais le forum est interressant,de plus les concours on repris ..
Je serai donc présente..(pas tout les jours car je ne peut pas mais réguliérement comme depuis mon arrivée..) bise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ChezSoho.fr
saskia




Nombre de messages : 115
Age : 70
Localisation : région parisienne et Bretagne
Date d'inscription : 20/05/2008

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important 1185649430_HORLOGEVen 10 Oct - 13:36

ayant moi-même été administratrice d'un forum (aucun rapport avec le graphisme) où je viens de donner ma démission, je peux comprendre tout à fait, ça n'a rien de motivant de se donner du mal pour pas de résultat. Je suis bien mal placée pour en parler, venant peu moi-même mais outre que, comme tout le monde, j'ai du travail, il m'arrive, pour cause de santé, de ne pouvoir participer à grand chose de temps en temps. Ce que je veux dire est que ma participation peut être sporadique. Je ne connais pas beaucoup le forum, l'ayant rejoint juste avant les vacances mais il me plairait bien d'essayer d'y participer, simplement, ce sera dans la mesure de mes possibilités. Les cours, j'ai beaucoup de mal avec, mais le reste, ça doit être faisable. Cependant, je comprendrais si ça ne convient pas et ne m'en vexerais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolemarika.com
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 65
Age : 63
Localisation : Joliette, Lanaudière, Québec
Date d'inscription : 16/08/2008

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important 1185649430_HORLOGEVen 10 Oct - 13:43

Bonjur comme j,ai expliqué à trésor j'ai du m'absenter et réduire le temps de l'ordi pour cause de santé. Je m'y remet lentement.
merci de garder ma place
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmylady.no-ip.com
chantal

chantal


Nombre de messages : 196
Age : 67
Localisation : France Bretagne, Nord Finistère
Date d'inscription : 12/12/2007

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important 1185649430_HORLOGEVen 10 Oct - 13:48

je comprend très bien coeur de rose avec tout le mal qu'elle s'est donné pour faire ses cours,
moi aussi c'est vrai j'ai délaissée le forum, pour cause de santé et familiales,
je viens dès que ma santé me le permet, je n'ai plus un coeur tout neuf et il me fait des misère
de ce fait j'y vais doucement
mais je suis toujours là coeur de rose
merci a toi coeur de rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important 1185649430_HORLOGEVen 10 Oct - 13:55

Je comprends parfaitement, moi-même ayant deux forums qui représentent plus de 2.500 membres, que ce soit un grand fofo ou un ptit ce que je veux dire, c'est qu'on s'y investie autant Wink alors faut s'accrocher et faire son maxi pour qu'il marche.

Bon courage et bonne continuation, j'essaierai d'être présente aussi souvent que je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important 1185649430_HORLOGEVen 10 Oct - 15:44

coucou je suis toute nouvelle parmi vous
mes je comprend très bien cœur de rose
moi même en étant inscrite sur 4 autre forums et supportant ma maladie
elle ne me voyer pas beaucoup d'ailleur sauf de temps en temps dans les bonjour du jours
ou quand sa va bien dans les autre espace
pour ma part j'ai eu un forum a moi y a longtemps que j'ai du fermer car ma maladie a repris le dessus et je ne pouvais plus approcher le PC pendant près de 2 moi et je la comprend parfaitement car ses un dure travaille
je crois que je me suis un peux emmêler les pinceau ses tous moi sa
bon bas voila in texte un compréhensible juste pour dire ses normal qu'elle face cela
Revenir en haut Aller en bas
panzo

panzo


Nombre de messages : 391
Age : 57
Localisation : Cannes FRANCE
Date d'inscription : 21/03/2008

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important 1185649430_HORLOGEVen 10 Oct - 17:01

tout d'abord, non pas un grand, mais un ENOOOOORME merci à toi, ma coeur de rose, pour tout le travail que tu as, et qu tu fournis pour ce magnifique forum.
avant toute chose, je te souhaite un excellent rétablissement, ainsi qu'à toi, mon trésor.
je vous embrasse tous les 2, car c'est grâce à vous si ce forum existe.
il est vrai qu'en ce moment j'ai un peu délaissé celui-ci, mais depuis que je suis rentrée de vacances (en août), j'ai un peu de mal à me remettre au graphisme, et ce n'est pas faute d'attraper le virus.
pour la peine, actuellement, je suis des cours de psp, pour me perfectionner dans ce logiciel très complexe.
quand j'aurais terminé, je me lancement plus en profondeur dans swish.
en attendant, si vous le voulez bien, je vous posterais mes travaux dans ma galerie conçu pour psp, et si je peux vous aider, je le ferais très volontier.
il est vrai que les derniers temps, avant août, le forum était plutôt très très calme, et cela ne donnait pas envie d'y restait très longtemps.
va falloir y remédier et se serrer les coudes les filles, car coeur de rose et trésor, ne méritent pas cela.
faut qu'on le rende vivant, et très agréable à y rester....
vous verrez...
on fois que chaque membres y sera rentré, il ne voudra plus en sortir
hihihi
à vos marques, les filles...
prettes...
allez...
c'est partie...

bisousssssssssssss à vous tousssssssss,
les pros de la tchatche, et du graphisme...
bise bise bise bise bise bise bise

PS: djéry ne pourra pas vous répondre actuellement, car elle est en vacances pour 15 jours
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
tresor
Admin
Admin
tresor


Nombre de messages : 956
Age : 59
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 01/12/2007

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important 1185649430_HORLOGEVen 10 Oct - 17:34

kikou ma panzo heureux de te revoir et merci pour tes gros kissss et je t'en fais
de tres gros aussi et ton message est tres élogieux enver notre forum ,merci
moi même j'ai du m'absenter un certain temps pour raison de santé et j'ai ete surpris en revenant de voir que le forum etais presque vide.mantenant tout vas allé je vais relancer tout vite fait hihi

bise choco kissss
Revenir en haut Aller en bas
http://tresoretdouceur.stools.net/
Bribri

Bribri


Nombre de messages : 290
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2007

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important 1185649430_HORLOGEVen 10 Oct - 18:41

Kikou tout le monde, je suis ok sur le principe et si je ne venais plus c'est uniquement parce qu'il n'y avait plus d'activités ou pratiquement plus sur le fofo mais là ça a l'air de reprendre et j'en suis ravie bise
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbribri.myrealboard.com
panzo

panzo


Nombre de messages : 391
Age : 57
Localisation : Cannes FRANCE
Date d'inscription : 21/03/2008

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important 1185649430_HORLOGEVen 10 Oct - 18:58

pour ça, je te fais confiance, mon ami !!!!!
courage et ne baisse pas les bras...
on va toutes s'y mettre pour t'aider...
kissss kissss kissss
Revenir en haut Aller en bas
magmag77




Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 19/04/2008

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important 1185649430_HORLOGEVen 10 Oct - 19:27

je voulais dire aussi que suis tout à fait d'accord. Ce forum est super, je suis inscrite sur d'autres forums également mais je dois bien avouer qu'ici c'est super, il a les défis que j'adore et les concours qui ont repris alors j'espère rester avec vous tous le plus longtemps possible. Longue vie à ce forum
Revenir en haut Aller en bas
lolote

lolote


Nombre de messages : 89
Age : 67
Date d'inscription : 03/08/2008

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important 1185649430_HORLOGEVen 10 Oct - 22:38

Moi aussi je suis tout à fait d'accord



et Coeurderose a écrit de super tutoriel


merci! CoeurdeRose de m'avoir fais découvrir ce logiciel

et moi aussi je suis inscrite sur d'autre forum

alors j'essaie dans faire le plus souvent que je peux


p11.gif
Revenir en haut Aller en bas
Arcados

Arcados


Nombre de messages : 102
Age : 80
Localisation : Charleroi / Belgique
Date d'inscription : 09/10/2008

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important 1185649430_HORLOGESam 11 Oct - 7:18

Bonjour,

D'abord en entrée laissez moi vous dire que ce forum est très bien fait et avec des couleurs agréables aux yeux, je félicite le(s) concepteur(s).

Je suis tombé ici tout a fait par hasard car je cherchais un forum qui me permette d'en savoir un peu plus sur les animations en flash, et comme j'avais SWICHMax, je suis attéri ici grace à l'ami google. Pour en revenir au message de Chantal, et de son ras le bol, face au non participation sur le forum, je tiens à la rassurer, car c'est ainsi sur 99% des forums qui "offrent" des services, je suis moi même confronté à ce problème depuis des années, j'ai un forum avec des jeux en flash (plus de 1000), et j'ai du forcer l'écriture à 1 msg/jour d'accès à la salle de jeu. Je dirai que ce n'est pas la solution ... Car si l'on force à écrire, on se retrouve avec un tas de messages sans queue ni têtes, voire juste un smilley ... Alors perso, moi j'ai adopté l'attitude suivante, je limite l'accès aux nombre de jeux suivant la participation au forum, et je me limite en nombre de membres j'ai actuellement une trentaine de membres et je mise sur la qualité plutot que sur la quantité ... Faut savoir qu'offrir des services est une tâche ingrate, et que la reconnaissance n'est pas souvent au rendez vous, cependant il y a des membres qui en valent la peine, ici comme chez moi, et que pour ceux la il ne faut pas les abandonner ... La solution je ne l'ai pas bien sur, simplement dire que je suis de tout coeur avec Chantal et que je lui souhaite de ne pas baisser les bras et de savoir qu'il y a des gens très bien sur chaque forum, comme il y a des "profiteurs" aussi, c'est à elle de faire le tri ...

Voici un petit texte que j'ai trouvé très touchant et combien réaliste (ce texte n'est pas de ma plume, mais de la plume de Moustike du forum Relax Arcade dont je suis modérateur) je tenais à vous en faire profiter aussi.

Courage Chantal, et ne lache surtout pas ....


Maitre admin derrière son clavier perché
Tentait de tenir un site avec rage.

Maitre membre par l'attrait de la nouveauté alléché
Lui tint à peu prêt se langage :

" eh Bonjour Mr l'admin, comme votre site est joli, comme tout me semble beau "
" sans mentir, des nouvelles régulièrement je donnerais, des bonjours quotidiennement je déposerais et des postes vaillamment je remplirais ."

A ces mots l'admin ne sentit plus de joie
Et pour gonfler son orgueil et servir sa communauté tant appréciée.
Au travail il se mit sans relâche en gérant côte à côté contraintes réelles et quotidien virtuel.

Puis l'attrait du membre faibli
Et loin des discours du passé, par la réalité le présent se laissait rattraper.
" je n'ai plus 1 seconde à moi, je ne peux plus passer, mais vous ne devez pas avoir de vie pour ainsi vous raccrocher à la notre !
Et puis tout compte fait ce site est moche, il fait mal aux yeux, les jeux ont des bugs et les conversations sont inintéressantes !"

Maitre admin, devant de telles affirmations
Et les nombreuses absences à répétitions
De guerre lasse, jure qu'on ne l'y prendra plus et décide de fermer ce site tant adoré.

Quelque jours passent et de témoignages gentils sa BAL se retrouve assaillie
celui ci plus qu'un autre aura eu raison de son obstination.
" chaque jour lorsque je me connecte, je clique sur ce site sans m'en apercevoir, il fait parti de ma vie comme tous ses membres mais on oublie bien souvent qu'ils ont une vie derrière leur écran"

Mr l'admin devant ce message attendri, revient sur son choix décisif et décide à nouveau de laisser cette communauté évoluer.

Peux importe que le site soit apprécié de tous, il lui permet en quelque sorte d'exister différemment et de pouvoir servir d'autres personnes en leur procurant de l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcados.be/
Fée-Gaf
Admin
Admin
Fée-Gaf


Nombre de messages : 301
Age : 75
Date d'inscription : 02/04/2007

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important 1185649430_HORLOGESam 11 Oct - 21:50

J'espere vivement que Chantal reprendra courage en lisant tous vos messages

Merci Arcados de la conceptrice de ce theme
Revenir en haut Aller en bas
http://feegaf.free.fr/index.htm
Arcados

Arcados


Nombre de messages : 102
Age : 80
Localisation : Charleroi / Belgique
Date d'inscription : 09/10/2008

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important 1185649430_HORLOGEDim 12 Oct - 5:45

Fée-Gaf a écrit:
J'espere vivement que Chantal reprendra courage en lisant tous vos messages

Merci Arcados de la conceptrice de ce theme

De rien Fee, c'est avec plaisir que je marque le coup, en sachant le ùmalaise que peut ressentir un(e) webmaster, moi je suis devenu blindé sur le sujet, mais j'avoue que j'ai été a deux pas souvent de fermer aussi ...

Un de ces 4, je t'enverrai un MP pour des conseils technique en espérant t'aider bien sur ...

Bonne continuation et corahe à Coeur de rose ..
Revenir en haut Aller en bas
http://arcados.be/
catchou

catchou


Nombre de messages : 49
Age : 61
Date d'inscription : 28/07/2008

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important 1185649430_HORLOGEDim 12 Oct - 8:04

Coucou,

J'ai bien lu les nouveaux règlements et je suis entièrement d'accord avec cela !

Je vais faire tout mon possible pour garder mon access parmi vous tous !


J'ai de gros problèmes de santé pour l'instant, mais j'aime trop votre forum, alors je viendrais visiter les rubriques et continuerait a faire mes travaux quand même

Bisous bise bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important 1185649430_HORLOGEDim 12 Oct - 21:25

Aaah, je comprends maintenant pourquoi je dois poster 30 messages avant d'accéder aux cours, en plus c'est une règle récente !

A +

Nadège qui a hâte de commencer, surtout quand je vois vos créations
Revenir en haut Aller en bas
noune




Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/04/2008

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important 1185649430_HORLOGELun 13 Oct - 15:49

Je comprends tout à fait... moi même je ne suis pas très présente, premièrement parceque j'ai été malade... je recommence progressivement mon blog, un autre forum et celui-ci.. il est vrai qu'on ne peut pas être partout à la fois... mais c'est toujours un plaisir de venir...
J'essaierai de faire mon maximum et je suis toujours là...
Pleins de bisous à tous
Vous êtes super
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille


Nombre de messages : 146
Age : 57
Date d'inscription : 26/06/2008

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important 1185649430_HORLOGELun 13 Oct - 23:24

Je comprend tout à fait coeurderose. S'investir pour donner des cours et nous aider à comprendre swish, c'est beaucoup de gentillesse de sa part. bise

Il est tout à fait normal qu'en retour nous consacrions un peu de notre temps précieux à ce forum. Moi même très absorbée par mon travail, je passe beaucoup moins de temps sur les forums.

Pour recevoir il faut donner, c'est bien connu. kissss

Donc coeurderose, nous sommes de tout coeur avec toi et participerons d'avantage à l'animation de ton forum.

cool
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : FRANCE (Bourgogne)
Date d'inscription : 08/04/2008

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important 1185649430_HORLOGEVen 24 Oct - 14:48

bonjour à toutes et à tous...

4 mois sans PC... Ordi HS il a fallut trouver une nouvelle configuration intéressante, et surtout l'argent pour l'acheter...

Pas facile quand on a un maison à payer et 2 bouts de choux à entretenir... Mais bon... C'est fait...

Ce serait triste de voir ce superbe Forum disparaître dans les oubliettes pour des raisons de baisse de fréquentation... Il doit certainement y avoir d'autres solutions... Même si d'un premier abord je ne vois pas lesquelles...

Avec une ambiance aussi sympathique que sur ce forum, c'est un comble s'il n'y a personne pour le faire vivre...

En ce qui me concerne promis, je vais faire des efforts pour venir plus souvent... Mais juste le soir car le restant du temps je travaille...
bise
Revenir en haut Aller en bas
tresor
Admin
Admin
tresor


Nombre de messages : 956
Age : 59
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 01/12/2007

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important 1185649430_HORLOGEVen 24 Oct - 20:56

ok pat merci c'est Très important 994277
Revenir en haut Aller en bas
http://tresoretdouceur.stools.net/
Pat

Pat


Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : FRANCE (Bourgogne)
Date d'inscription : 08/04/2008

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important 1185649430_HORLOGEDim 26 Oct - 23:23

Mouais... Bein en attendant je trouve ça triste que les "membres" du forum ne veuillent pas participer un peu plus... Apres tout avant toute chose quel est le but d'un forum ? Ce ne sont pas les cours mais la discussion.... Le problème c'est que pour discuter il faut au moins deux personnes... Si l'administrateur se trouve seul, avec qui discutera-til ? Certainement pas avec lui même...

C'est aux membres de faire le necessaire pour que ce forum plein de vie il y a encore quelques mois ne devienne pas qu'un souvenir...

Reprenons nous !... Et faisons en sorte que ce forum reprenne vie...
Revenir en haut Aller en bas
tresor
Admin
Admin
tresor


Nombre de messages : 956
Age : 59
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 01/12/2007

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important 1185649430_HORLOGEDim 26 Oct - 23:43

je suis tout a fait daccord avec toi pat mais c'est peine perdu car j'ai fait un mail de masse et j'ai supprimer certais membre totalement inactis mais rien n'y fait .
le forum a bien repris pendant 3 semaine et puis plus rien.
maintenant tu peut voir que c'est a nouveau le desert.
quand il y a des nouveaux la oui il faut s'occuper des cours alors ça va mais dés qu'ils on terminer les cours on les vois plus et c'est domage.
c'est quand même pas dificile de passer mettre une creation ou une blague eu faire un jeu ou un petit partage.pour ma part je pourrais en faire plus mais a quoi sa servirais puisque sa n'interesse personne sauf quelques un mais ils sont peut nombreux.
alors je ne fait rien de plus et
tu comprend pourquoi coeur de rose ne vien presque plus
merci de ton passage sur le forum
Très important 223144
Revenir en haut Aller en bas
http://tresoretdouceur.stools.net/
Contenu sponsorisé





Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important 1185649430_HORLOGE

Revenir en haut Aller en bas
 
Très important
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez CoeurdeRose :: IMPORTANT !!! :: A lire !!!-
Sauter vers: