Chez CoeurdeRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez CoeurdeRose


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 mon absend........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dany

dany


Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : 6044 Roux
Date d'inscription : 20/11/2008

mon absend........ Empty
MessageSujet: mon absend........   mon absend........ 1185649430_HORLOGEMar 25 Nov - 9:37

bonjour les amis ,
c'est pour vous anoncer , que je serait plus present pour une petite periode ,car nous avont un probleme de famille , du coter de ma femme , et je serai moin present , mes dé que le probleme sera reglé je reviendrait part mit vous et pour faire mes leçon , j'espere que vous allez comprendre se petit desagrément , je vous souhette une tres bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tresor
Admin
Admin
tresor


Nombre de messages : 956
Age : 59
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 01/12/2007

mon absend........ Empty
MessageSujet: Re: mon absend........   mon absend........ 1185649430_HORLOGEMar 25 Nov - 12:00

ok pas de souci dany mon absend........ 223144
Revenir en haut Aller en bas
http://tresoretdouceur.stools.net/
lovi
Admin
Admin
lovi


Nombre de messages : 110
Age : 56
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/02/2008

mon absend........ Empty
MessageSujet: Re: mon absend........   mon absend........ 1185649430_HORLOGEMar 25 Nov - 12:25

Coucou Dany , ne t'en fait pas tout ce qu'on peut te souhaîter dans pareille situation c'est que tout s'arrange , j'espère que ce n'est pas trop grave , reviens donner de tes nouvelles en cas ou ça durerais trop longtemp , bonne chance.
Amitié de Lovi. bise bise bise
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-lovi.ibelgique.com/l
dany

dany


Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : 6044 Roux
Date d'inscription : 20/11/2008

mon absend........ Empty
MessageSujet: Re: mon absend........   mon absend........ 1185649430_HORLOGEMer 26 Nov - 9:16

hello lovi ,
voila les petite nouvel , pour etre honete , oui c'est assez grave , c'est le papa de ma femme quise trouve a l'hôpital , je vous dit pas les klm liege Roux sa fait quand même 160 allez et retour , mes bon il le mérite c'ets un brave homme et tent que ma voiture tien le coup nous feront c'est klm , enfin voila les nouvel , je vous laisse et merci pour ton maissage a bientôt , bonne journée a toi bye
Revenir en haut Aller en bas
lovi
Admin
Admin
lovi


Nombre de messages : 110
Age : 56
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/02/2008

mon absend........ Empty
MessageSujet: Re: mon absend........   mon absend........ 1185649430_HORLOGEMer 26 Nov - 13:11

bonjour Dany , C'est vrai que je vous admires toi et ta petite femme pour votre courrage de faire tous ces km et surtout pour le respect que vous avez enver vos parents je trouve qu'avec la génération de maintenant le respect est raremoi même étant maman d'une fille de 19ans qui vient de partir de la maison j'espère qu'elle fera tout ça pour moi.
Je vous souhaites bon courrage à tous les deux en espérant que ça s'arrange pour son papa.
bise bise bise
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-lovi.ibelgique.com/l
Contenu sponsorisé





mon absend........ Empty
MessageSujet: Re: mon absend........   mon absend........ 1185649430_HORLOGE

Revenir en haut Aller en bas
 
mon absend........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez CoeurdeRose :: Bienvenue :: Vos absences-
Sauter vers: