Chez CoeurdeRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez CoeurdeRose


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 diamant ordi HS

Aller en bas 
AuteurMessage
diamant811




Nombre de messages : 131
Age : 66
Localisation : france
Date d'inscription : 25/03/2008

diamant ordi HS Empty
MessageSujet: diamant ordi HS   diamant ordi HS 1185649430_HORLOGEDim 18 Jan - 19:31

Bonjour les modérateurs,
Bonjour les amis du groupe

Juste un petit mot pour vous dire que dans la serie des ennuis....a présent j'ai mon ordinateur qui ne fonctionne plus( bon pour la déchèterie) ....alors j'utilise le vieux de mon mari....mais hélas juste pour lire les messages et aller sur le net j'ai un processeur de 700 GZ et 125 mo de ram et win 98 mdr
Vous comprendrez qu'avec cela je ne peux stictement rien faire.
J'ai bien l'intention de m'acheter un autre ordinateur...mais quand j'aurais des sous....c'est pas pour tout de suite
Comme vous le savez, moi aussi je m'occuppe d'un groupe sur le net...;et je n'aime pas les gens qui ne participent jamais sans excuses.
Puis je ne trouve pas sympa par rapport aux gens pliens de bonne volonté qui donne de eux m^me pour les autres de ne rien apporter en retour
Donc soit vous me gardez en membre " fantome" jusqu'a ce que j'ai un nouvel ordi, soit vous me désinscrivez...et je vous fairais une demande quand j'aurais mon nouvel ordi....ce qui vous convient le mieux.

Quoiqu'il en soit, sachez que j'ai été bien acceuillie chez vous, j'ai appris pleins de choses et j'ai trouvé des membres très gentils, j'espère que vous me reprendrez

Amicalement

bernadette
Revenir en haut Aller en bas
http://diamantdolls.ifrance.com
 
diamant ordi HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez CoeurdeRose :: Bienvenue :: Vos absences-
Sauter vers: