Chez CoeurdeRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez CoeurdeRose


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite au message de Coeurderose

Aller en bas 
+5
Louise
Bribri
fee
coeurderose
Fée-Gaf
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fée-Gaf
Admin
Admin
Fée-Gaf


Nombre de messages : 301
Age : 75
Date d'inscription : 02/04/2007

Suite au message de Coeurderose Empty
MessageSujet: Suite au message de Coeurderose   Suite au message de Coeurderose 1185649430_HORLOGEJeu 8 Nov - 16:09

Je sais que je ne suis pas une assidue sur ce forum , pour le motif simple c'est que je ne suis admin que pour aider Coeurderose a gérer son panneau d'administration

Mais en lisant ce mail , je trouve que Chantal a eu beaucoup de patience , en effet la majorité des membres ne viennent que pour prendre et ensuite , ils s'envolent

Chantal a un très grand coeur et est toujours dispo pour tous , mais a force de lasser les bonnes volontés , cela écoeure de donner sans jamais recevoir

La plupart des membres d'ici , ont un site et pour faire avancer leur site , ils ont trouvé chez Chantal une aide précieuse , mais vous aussi vous avez fait des trouvailles , et POURQUOI , ne les partagez-vous pas avec Chantal ?

Vous etes contents et fiers que l'on vous félicite sur vos nouvelles créas qui , si chantal n'avait pas été là n'existeraient sans doute pas , alors un peu de reconnaissance est-ce si peu demander a chacuns de vous.

Je suis exactement comme Chantal , j'aime le partage et partage volontiers , mais voila après avoir trop donner sans recevoir , je ne partage plus qu'avec mes amis et oui , il faut savoir aussi dire stop aux profiteurs

Maintenant vous avez tous les atouts en mains , a vous de voir si vous ne venez ici que pour PRENDRE , ou si vous venez aussi pour PARTAGER

Je pense que Chantal , pourra prendre en fonction de votre décision , les mesures necessaires aux actifs dans tous les sens du terme .
Revenir en haut Aller en bas
http://feegaf.free.fr/index.htm
coeurderose
Fondatrice
Fondatrice
coeurderose


Nombre de messages : 1771
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2007

Suite au message de Coeurderose Empty
MessageSujet: Re: Suite au message de Coeurderose   Suite au message de Coeurderose 1185649430_HORLOGEJeu 8 Nov - 16:19

merci a toi fee
bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurderose.info
fee

fee


Nombre de messages : 153
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2007

Suite au message de Coeurderose Empty
MessageSujet: Re: Suite au message de Coeurderose   Suite au message de Coeurderose 1185649430_HORLOGEJeu 8 Nov - 16:27

bonjour ses vrai se que tu dit feegaf moi je suis toujour la mais un peu moin vu que je cherche du travail donc beaucoup de rendez vous pour les tuto j'i aprit a faire l'horloge a aiguille celle numerique je me bagarre encore avec mdr mdr mdr quand au multimedia j'avais deja essaye mais rater donc j'essaye petit a petit quand j'ai du temp mais je suis encore la et j'espere que vous me gardez avec vous bise bise bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au message de Coeurderose Empty
MessageSujet: Re: Suite au message de Coeurderose   Suite au message de Coeurderose 1185649430_HORLOGEJeu 8 Nov - 16:47

c est vrai tu as raison et je suis daccord avec toi dailleur moi meme pendant quelques temps je ne venais plus mais helas c est a cause de gros probleme de santé mais je suis de nouveau parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au message de Coeurderose Empty
MessageSujet: Re: Suite au message de Coeurderose   Suite au message de Coeurderose 1185649430_HORLOGEJeu 8 Nov - 17:23

Je suis sincerement désolée de mon absence coome je te l'ai écrit dans mon mail, je ne vient plus par manque de temps, je n'ai même pas réinstaller ce très sympa logiciel pour les horloges , les choses ne vont pas aller en s'arrangeant , je ne saurait venir avant janvier 2008 car je vais déménager et avec mes 4 loulous plus mes petites en garde je n'est guerre de temps pour le PC

Je comprend ta décision et la respecte, si tu souhaites me désinscrire, pas de souci, je me réinscrirait début 2008 quand tout sera rentré dans l'ordre

amitié

valerinkgel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au message de Coeurderose Empty
MessageSujet: Re: Suite au message de Coeurderose   Suite au message de Coeurderose 1185649430_HORLOGEJeu 8 Nov - 17:27

Coucou à vous toutes, je suis d'accord quant aux profiteurs, mais en ce qui me concerne, j'ai mis un post au sujet de mon abscence sur le forum, je retravaille depuis le mois de juin et dans la restauration, les horaires ne sont pas évidents! Surtout que je n'ai pas mes 2 jours consécutifs de repos.
Donc, si Chantal souhaite supprimer mon compte tant que je ne suis pas dispo, tant pis, je reviendrai dès que je le pourrais.

bise à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au message de Coeurderose Empty
MessageSujet: Re: Suite au message de Coeurderose   Suite au message de Coeurderose 1185649430_HORLOGEJeu 8 Nov - 19:04

Je ne te connais pas ma belle, mais j apprécie ton honneté et ta gentillesse pour Chantal
Perso, j ai eu des problemes et mon site n a pas avancé depuis des mois, mais peut etre aurais je du prendre un moment pour lui faire un bisous

Je te remercie pour ta franchise, et je suis sure que l on se recroisera ici, je reviendrais lol!
Bisous
Perledesoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au message de Coeurderose Empty
MessageSujet: suite au message   Suite au message de Coeurderose 1185649430_HORLOGEJeu 8 Nov - 19:16

bonsoir
je me suis expliquée avec chantal
et je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit ,même si je ne suis pas trop présente en ce moment ,mais je vais faire un effort
car chantal le mérite
et j'admire beaucoup son travail et tout ce qu'elle fait pour les membres du forum
bonne soiré&e
bisou
mary bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au message de Coeurderose Empty
MessageSujet: Re: Suite au message de Coeurderose   Suite au message de Coeurderose 1185649430_HORLOGEJeu 8 Nov - 19:24

Kikoo à toutes,

C'est vrais, il faut se serrer les coudes autour de Chantal qui est si gentille et dévouée et qui fait son possible pour satisfaire tous les membres.

Je ne cache pas que je ne sais pas faire des horloges, ni de site, ni de forum, car j'ai toujours eu des problèmes avec les codes !
Je sais seulement faire des créas, alors c'est mieux que rien et j'essaye de participer comme je peux, ce qui n'est pas facile étant donné qu'il ni avait plus personne et je trouvais ça désolant pour Chantal.

Chantal est aussi mon amie et c'est grâce à elle si j'ai débuté avec psp, aussi je lui serais toujours reconnaissante pour ce qu'elle a fait et fais encore pour moi, je ne l'a laisserais jamais tomber !

Certaines d'entre nous sont très occupée par leur travail ou leur santé, elles sont pardonnable car ce n'est pas facile de gèrer tout en même temps.

Je parle seulement pour celles qui ne viennent plus depuis des mois mais qui en ont profiter pour apprendre et prendre ce dont elles avaient besoin pour faire leur site ou autre et qui ont quitter le forum définitivement sans rien partager de leur savoir, si petit sois t'il !

Mais ceci est ma propre opinion et elle n'engage que moi !

bise ma Chantal, ainsi qu'à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Bribri

Bribri


Nombre de messages : 290
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2007

Suite au message de Coeurderose Empty
MessageSujet: Re: Suite au message de Coeurderose   Suite au message de Coeurderose 1185649430_HORLOGEJeu 8 Nov - 19:52

Que dire de plus, que ce qui n'a déjà été dit !!! bise
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbribri.myrealboard.com
Fée-Gaf
Admin
Admin
Fée-Gaf


Nombre de messages : 301
Age : 75
Date d'inscription : 02/04/2007

Suite au message de Coeurderose Empty
MessageSujet: Re: Suite au message de Coeurderose   Suite au message de Coeurderose 1185649430_HORLOGEJeu 8 Nov - 21:19

Et bien en lisant vos posts , je me dis qu'en effet chacun a ses problemes et ne peut venir à son gré , mais plutot que Chantal en arrive à envoyer un mail de mass , un petit passage pour signaler votre absence , ce n'est pas grand chose , plutot que le silence qui laisse a penser votre désinteret pour ce forum qui vous a tous et toutes bien aidé .

Merci a ceux et celles qui ont répondu à la suite de ce post , ils prouvent votre courage de dire devant tous ce qui vous a fait vous éloigner du forum

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://feegaf.free.fr/index.htm
Invité
Invité




Suite au message de Coeurderose Empty
MessageSujet: Re: Suite au message de Coeurderose   Suite au message de Coeurderose 1185649430_HORLOGEJeu 8 Nov - 21:57

Bonjour
je suis contente que vous vous manifester et que vous aussi
vous aimez ce forum
car notre Chantal nous a appris beaucoup avec les horlorges
et on en voit beaucoup sur les sites maintenant
pour remotiver le forum je lui ai proposer d'animer dans les semaines a venir une section pour creer vous meme vos personnages 3d avec le logiciel daz
merci et bientot
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
fee

fee


Nombre de messages : 153
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2007

Suite au message de Coeurderose Empty
MessageSujet: Re: Suite au message de Coeurderose   Suite au message de Coeurderose 1185649430_HORLOGEJeu 8 Nov - 23:31

moi je suis passer encore pour mettre mon horloge juste un peu avant hallowwen car j'ai meme creeer ma petite galerie j'essaye de passe le plus possible des que j'ai du temp bise bise bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au message de Coeurderose Empty
MessageSujet: Re: Suite au message de Coeurderose   Suite au message de Coeurderose 1185649430_HORLOGEVen 9 Nov - 1:01

Bonjour,
J'avoue que je n'étais plus venue... Mais je n'avais plus aucun bouton sur le bouton pour poster ou répondre...
J'avais signalé le problème à Coeur de Rose...
Je suis heureuse de voir que cela refonctionne !

Bisous
Marie-Paule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au message de Coeurderose Empty
MessageSujet: Re: Suite au message de Coeurderose   Suite au message de Coeurderose 1185649430_HORLOGEVen 9 Nov - 1:28

Bonsoir,

Je suis tout à fait d'accord avec toi Fée. De mon côté et ça Chantal est au courant. J'ai repris le marché du travail. Je viens très vite sur le net et je néglige même mon site. Site qui est là grâce à Chantal car elle m'a tout appris. Désolé de le négliger ma Chantal mais le réel m'a rattrapé.

PS: je ne lâche pas le psp ma Chantal car le matin avant le boulot je prend les messages et je fais toujours du psp donc pas perdu ce que tu m'as appris.

Désolé mais je ne peux pas faire plus pour le moment.

gros bisous et bonne continuité.

svp celles qui n'ont pas changer de situation faites au moins un effort!

Lise
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Gaf
Admin
Admin
Fée-Gaf


Nombre de messages : 301
Age : 75
Date d'inscription : 02/04/2007

Suite au message de Coeurderose Empty
MessageSujet: Re: Suite au message de Coeurderose   Suite au message de Coeurderose 1185649430_HORLOGEVen 9 Nov - 10:06

Marie-Paule a écrit:
Bonjour,
J'avoue que je n'étais plus venue... Mais je n'avais plus aucun bouton sur le bouton pour poster ou répondre...
J'avais signalé le problème à Coeur de Rose...
Je suis heureuse de voir que cela refonctionne !

Bisous
Marie-Paule

Le fait de ne pas voir l'image du bouton n'empeche nullement de poster , il suffit juste de cliquer a l'endroit du bouton absent en image et cela t'ouvre la page , ce n'est pas l'image qui donne le lien pour ouvrir "repondre" ou "nouveau" mais l'emplacement de l"image
Revenir en haut Aller en bas
http://feegaf.free.fr/index.htm
Invité
Invité




Suite au message de Coeurderose Empty
MessageSujet: salut de krystaline   Suite au message de Coeurderose 1185649430_HORLOGEVen 9 Nov - 11:38

bonjour mon amie, comme je te l'ai dit hier, toute penaude, je n'ai rien à partager avec toi en psp c'est toi qui m'a ouvert mon site et qui m'a appris un tas de choses, je te faisais des petites créas en privé mais je n'osai pas les afficher sur ton forum , elles sont si pauvres comparées à tes merveilles, c'est le swihmax qu'il te faut partager tu es passée au stade superieur et je t'en felicite. Je suis avec toi et te soutient moralement, mais ne nous lâche pas et continue à faire rayonner nos yeux par tes créas superbes. Je ne suis pas à l'aise sur un forum pour te dire toute ma reconnaissance. choco bise
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 240
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/04/2007

Suite au message de Coeurderose Empty
MessageSujet: Re: Suite au message de Coeurderose   Suite au message de Coeurderose 1185649430_HORLOGEVen 9 Nov - 18:44

Coucou je me suis expliqué avec Chantal, mais en aucun cas je ne suis une profiteuse, j'aime bien apprendre de nouvelles choses comme les horloges mais il n'y en a pas encore sur mon site, par manque de temps et aussi pour cause de maladie.

Je vais essayer de venir faire mon tour au moins une fois par mois car j'aime beaucoup Chantal, c'est une amie précieuse et d'une grande gentillesse bise
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlouise.net
Bribri

Bribri


Nombre de messages : 290
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2007

Suite au message de Coeurderose Empty
MessageSujet: Re: Suite au message de Coeurderose   Suite au message de Coeurderose 1185649430_HORLOGEVen 9 Nov - 19:38

Contente de voir autant de réaction à ce poste bise
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbribri.myrealboard.com
Invité
Invité




Suite au message de Coeurderose Empty
MessageSujet: Re: Suite au message de Coeurderose   Suite au message de Coeurderose 1185649430_HORLOGEVen 9 Nov - 20:42

Coucou
je suis absente du forum depuis des mois à cause d'un problème de douleurs dans le bras droit qui m'emmêchait d'ecrire
de plus je rentre dimanche pour une ablation de la thyroide
j'essairais de revenir plus souvent après mon opération maintenant que mon bras va un peu mieux
il est vrai que je ne suis pas très présente, si chantal veut me désinscrire je comprendrais
par contre mon émail d'origine à changé (pour l'inscription) c'est désormais chatange92@free.fr
bisous à chantal, aux modo et à tous les membres
chatange
Revenir en haut Aller en bas
coeurderose
Fondatrice
Fondatrice
coeurderose


Nombre de messages : 1771
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2007

Suite au message de Coeurderose Empty
MessageSujet: Re: Suite au message de Coeurderose   Suite au message de Coeurderose 1185649430_HORLOGEVen 9 Nov - 20:45

je te souhaite bon courage chatange pour cete operation
et espere te retrouver bientot parmis nous en pleine forme
bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurderose.info
Lambada

Lambada


Nombre de messages : 152
Age : 77
Localisation : Îles Canaries
Date d'inscription : 29/05/2008

Suite au message de Coeurderose Empty
MessageSujet: Re: Suite au message de Coeurderose   Suite au message de Coeurderose 1185649430_HORLOGEVen 30 Mai - 19:31

Je découvre votre forum ce soir et je te dis Bravo fée, pour ton petit coup de gueu...!! bravo Je signe!!! Si je puis me le permettre déja, car étant toute nouvelle parmi vous, je me fais toute petite??? confus

Mais quand on a des choses à dire, c'est super d'avoir le punch et la franchise de les exposer librement.
Je pense que "Chantal" est notre petit "Coeur de rose"??? (car je vous découvre aujourd'hui)!!!

En tout cas un grand merci pour votre accueil!!
Gros bisous à tous. bise bise A plus!!
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 196
Age : 67
Localisation : France Bretagne, Nord Finistère
Date d'inscription : 12/12/2007

Suite au message de Coeurderose Empty
MessageSujet: Re: Suite au message de Coeurderose   Suite au message de Coeurderose 1185649430_HORLOGELun 16 Juin - 11:57

bonjour je viens de découvrir se post, désolé
je suis d'accord avec tout ce qui as été dit, moi je débute à beaucoup de chose, je n'a rien à partager
sinon bien sur que je le ferais de bon coeur, il est vrai aussi que nous devons beaucoup a chantal, pour son partage de savoir faire , ses cours , sa patience sa générosité,sa gentillesse
bonne journée a vous toutes et tous
gros bisous à tous bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au message de Coeurderose Empty
MessageSujet: Re: Suite au message de Coeurderose   Suite au message de Coeurderose 1185649430_HORLOGEMar 7 Oct - 23:53

bonjours je suis nouvelle parmie vous mes je comprend tres bien
et je suis totalement d'accord avec se qui as été dit voila
Revenir en haut Aller en bas
diamant811




Nombre de messages : 131
Age : 66
Localisation : france
Date d'inscription : 25/03/2008

Suite au message de Coeurderose Empty
MessageSujet: Re: Suite au message de Coeurderose   Suite au message de Coeurderose 1185649430_HORLOGEVen 10 Oct - 22:16

coucou tout le monde,

je ne suis pas sur mon ordi pour vous répondre car j'ai déménagé et il me faut acheter un cable plus long pour avoir internet sur mon ordi.

je comprend chantal...car comme vous le savez je suis gestionnaire d'un groupe d'échange de tubes et il est vrai que le manque de particiaption des gens pour qui on essaie de faire le maximun et souvent décevant

je vous averti en avance, mon mari est opéré des carotides le 29 octobre a la clinique pasteur a Toulouse, donc je vais être absente encore un bon moment.

De plus, je voulais justement joindre chantal pour le lui dire car il me semble que c'est vers ou elle habite, et j'aurais aimé la rencontrer en vrai...pas que sur le net...helas je n'ai que son adresse...pas son tel... si elle veut bien me joindre en perso, je ne lis pas mes messages tous les jours...mais cela me fairais plaisir de la rencontrer sur toulouse, même si ce n'est pas dans de bonnes circonstances.

ne me virez pas...et excusez moi de ne pas participer en ce moment....je reviendrais en novembre....si tout se passe bien pour mon mari.

Pensez a moi le 29....car j'ai vraiment peur...et je me sents vraiment seule face a tous ces problèmes de vie.

bisous

berna
Revenir en haut Aller en bas
http://diamantdolls.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Suite au message de Coeurderose Empty
MessageSujet: Re: Suite au message de Coeurderose   Suite au message de Coeurderose 1185649430_HORLOGE

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite au message de Coeurderose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coeurderose
» coeurderose galerie
» site de CoeurdeRose
» question pour coeurderose
» ***Coucou, c'est LAMBADA***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez CoeurdeRose :: IMPORTANT !!! :: A lire !!!-
Sauter vers: