| Nouveau tuto Swichmax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau tuto Swichmax Dim 11 Nov - 15:14 | |
| Bonjour tout le monde... J'ai fait mes mises à jour pour mon site, je ne l'avais pas fait depuis juin ou juillet... Comme je propose des tutos traduits sur mon site (j'ai les autorisations des créateurs, ne vous inquiétez pas... lol!), je voudrais vous partager un tuto pour Swichmax. Par contre, je vous demande de ne pas le diffuser sur un autre groupe, j'ai mis 2 ou 3 heures à le traduire, déjà parce qu'il est en espagnol et j'ai du passer par un traducteur qui ne donne pas forcément les bons mots et ensuite parce que l'auteur n'a pas la même version que nous. J'ai du chercher pendant un bon moment! La seule chose que je n'ai pas trouvée, c'est comment insérer le tube "play" pour qu'on ne puisse cliquer que là pour entendre le son. Enfin, je vous laisse regarder le tuto, allez voir l'original chez Mari, vous comprendrez mieux de quoi je parle... Par contre, normalement, j'explique mes tutos avec clarté, mais si toutefois vous avez des questions, je risque de ne pas y répondre très rapidement, je reprends le boulot demain et comme vous le savez, je suis dans la restauration avec des horaires à la con! Chantal, je me suis permise de prendre ton code aussi pour l'insérer sur une page web, celui que donne l'auteur ne fonctionne pas... J'espère que tu ne m'en veux pas. Je vous laisse travailler, mais j'aimerai bien voir ce que ça donne chez vous, j'espère que vous me montrerez vos réalisations. http://www.creakhesa.fr/Tutoriaux/Mari/Sonido/sonido.htm |
|
| |
coeurderose Fondatrice
Nombre de messages : 1771 Age : 63 Localisation : france Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau tuto Swichmax Dim 11 Nov - 16:47 | |
| merci a toi Akhésa des que j'ai un moment je vais aller voir je suis pas du tout tutos mais j'essayerai pour le probleme de ton son pour qu'il se declanche uniquement sur une image tu dois prendre juste l'image et la transformer en bouton puis appliquer la lecture du son sur ce bouton on peut faire en clic dessus mais aussi au passage de la souris dessus etc bizou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau tuto Swichmax Dim 11 Nov - 17:40 | |
| Ah ben voilà!!! j'ai faillit transformer en bouton, mais je t'avouerai qu'au bout d'un moment, j'en ai eu ma claque... et j'ai laissé comme ça! Faudra que je réessaie un autre jour... Merci Chantal... |
|
| |
coeurderose Fondatrice
Nombre de messages : 1771 Age : 63 Localisation : france Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau tuto Swichmax Dim 11 Nov - 17:47 | |
| de rien c plaisir je vais tout doucement commencer a preparer des cours pour swich pour apprendre le peu que je sais aux membres je dois mettre tout en place debord pas evident lol bizou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau tuto Swichmax Dim 11 Nov - 17:51 | |
| Effectivement, je pense que tu vas avoir du boulot sur la planche.... Si je trouve d'autres tutos pour swich, je vous les mettrai... |
|
| |
coeurderose Fondatrice
| Sujet: Re: Nouveau tuto Swichmax Dim 11 Nov - 18:17 | |
| merci c'est tres gentil a toi bizou | |
|
| |
exoticfin
Nombre de messages : 279 Age : 74 Localisation : LIEGE BELGIQUE Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau tuto Swichmax Lun 12 Nov - 18:55 | |
| Bonjour à toutes, Akhésa, je suis allée visiter le site, ces signatures sont géniales, je m'y essaye dès que j'ai un peu de temps. Merci | |
|
| |
exoticfin
Nombre de messages : 279 Age : 74 Localisation : LIEGE BELGIQUE Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau tuto Swichmax Lun 12 Nov - 20:33 | |
| coucou, voilà, j'ai fait un premier essai, mais j'ai eu du mal avec le fichier .wav, j'ai dû utiliser un mp3. De plus, mes boutons sont pas très adaptés enfin, je tenterai d'autres essais, je vous montrerai | |
|
| |
coeurderose Fondatrice
| Sujet: Re: Nouveau tuto Swichmax Lun 12 Nov - 23:38 | |
| bravo techniquement c'est une belle reussite bizou | |
|
| |
exoticfin
| Sujet: Re: Nouveau tuto Swichmax Mar 13 Nov - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau tuto Swichmax Mar 13 Nov - 20:49 | |
| Exoticfin, c'est magnifique ce que tu as fait... Merci d'avoir essayé mon tuto.. Bisous |
|
| |
exoticfin
| Sujet: Re: Nouveau tuto Swichmax Mar 13 Nov - 20:53 | |
| Merci surtout à toi de nous l'avoir renseigné | |
|
| |
coeurderose Fondatrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau tuto Swichmax Ven 14 Déc - 23:09 | |
| merci beaucoup Akhésia magnifique tuto voici ce que je viens de faire j'ai beaucoup aimé kissouuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau tuto Swichmax Sam 15 Déc - 19:07 | |
| j'aime beaucoup le tube que tu as pris, très rigolo... Bravo, c'est très sympa comme créa, merci de l'avoir testé... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau tuto Swichmax | |
| |
|
| |
| Nouveau tuto Swichmax | |
|