| 2 preparation de l'animation | |
|
+24sandrine78 maité Lyne lolote catchou baby frédérique Micky kristie Kamille tresor saskia marylilas Louise Pat panzo monikgraphic catherine lacath titinette rosy Bribri féline coeurderose 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coeurderose Fondatrice
Nombre de messages : 1771 Age : 63 Localisation : france Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: 2 preparation de l'animation Dim 11 Nov - 18:55 | |
| premiere chose a faire c'est definir la taille de votre animation pour cela dans la partie de droite selectionner l'onglet film et y inserer la taille voulue apres cela il vous faut inserer l'image de fond de votre animation pour cela en haut vous aller dans inserer image une fenetre s'ouvre retrouver l'image de fond que vous avez creer auparavent si elle n'est pas bien en place sur le plan de travail avec votre souris deplacer la pour la mettre bien en place | |
|
| |
féline
| |
| |
Bribri
| Sujet: Re: 2 preparation de l'animation Dim 18 Nov - 16:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 preparation de l'animation Mer 21 Nov - 17:05 | |
| pour moi |
|
| |
rosy
Nombre de messages : 114 Age : 47 Localisation : Gard Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 preparation de l'animation Sam 19 Jan - 15:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 preparation de l'animation Sam 19 Jan - 22:45 | |
| le mien est en Anglais y a t il un moyen pour qu' il soye en Francais ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 preparation de l'animation Lun 21 Jan - 14:58 | |
| ca y est j ai trouvé |
|
| |
titinette
Nombre de messages : 53 Age : 49 Localisation : un petit coin de bonheur dans le sud Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
lacath
Nombre de messages : 223 Age : 59 Localisation : jura frontiere ain Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: 2 preparation de l'animation Lun 28 Jan - 19:29 | |
| pour le moment je suis petite question quand meme inserer et importer est ce que c 'est la meme chose pour le meme emploi biz | |
|
| |
coeurderose Fondatrice
Nombre de messages : 1771 Age : 63 Localisation : france Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: 2 preparation de l'animation Lun 28 Jan - 22:27 | |
| coucou lacath non insere et importer c'est pas pareil du tout dans swich bizou | |
|
| |
catherine
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
coeurderose Fondatrice
| Sujet: Re: 2 preparation de l'animation Mar 26 Fév - 1:09 | |
| coucou cathrine vi coco a repondu si tu met une image de fond il faut la cree dans psp ou autre bizou | |
|
| |
catherine
| Sujet: Re: 2 preparation de l'animation Mar 26 Fév - 8:46 | |
| merci je n'avais pas comprissssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
monikgraphic
Nombre de messages : 181 Age : 81 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: 2 preparation de l'animation Dim 9 Mar - 23:37 | |
| Coucou Chantal, Cette lecon est tout à fait claire pour moi, j'ai déjà fait et pas vraiment tout oublié, mais ce fût une bonne piqure de rappel !! Bonne soirée | |
|
| |
panzo
Nombre de messages : 391 Age : 57 Localisation : Cannes FRANCE Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
Pat
Nombre de messages : 28 Age : 58 Localisation : FRANCE (Bourgogne) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: preparation de l'animation Mer 9 Avr - 12:14 | |
| Bonjour, 1ere leçon et C'est déjà pas facile... ... J'utilise SwishMax2 et apparemment ça ne se présente pas de la même manière.... A force de tatonner j'ai réussi à faire ce qui est demandé.... Ouf ! | |
|
| |
coeurderose Fondatrice
| Sujet: Re: 2 preparation de l'animation Mer 9 Avr - 12:38 | |
| arff oui pat les cours sont pour le swichmax1 je pense que tu auras de temps en temps des petit probleme peut etre meme avec les code bizou | |
|
| |
Pat
Nombre de messages : 28 Age : 58 Localisation : FRANCE (Bourgogne) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: 2 preparation de l'animation Mer 9 Avr - 19:23 | |
| C'est pas grave en fait... Ca me permet de découvrir... J'ajouterai qu'inconciemment j'ai devancé ainsi ce qui était demandé et fait ce qui était demandé plus loin pour le passage aux leçons suivantes (jusqu'aux dimensions demandées...) sans même savoir que ce serait ce qui serait demandé... Reste à trouver comment exporter mon fichier swf.... Et là je dois avoué que je suis un peu perdu.... | |
|
| |
panzo
Nombre de messages : 391 Age : 57 Localisation : Cannes FRANCE Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
Pat
| Sujet: Mon premier travail Jeu 10 Avr - 9:53 | |
| Bonjour, Voilà ma première création... j'ose espérer qu'elle répond à ce qui était demandé ... Je me suis bien amusé à la faire.... Ce d'autant plus qu'en utilisant une version différente de swishmax, je suis contraint de partir vraiment à la découverte.... Mais ce n'est pas sans me déplaire... Puisque ainsi je découvre différentes fonctionnalités que je ne soupçonnais même pas.... | |
|
| |
Pat
| Sujet: mon premier travail Jeu 10 Avr - 10:06 | |
| j'ajouterai qu'en un premier cour, j'ai découvert commet faire un effet de fondu à l'ouverture et à la fermeture du fichier, comment insérer un gif animé dans mon animation, comment lui donner une direction à suivre, comment gérer la barre du temps et comment orienter mon sujet dans l'animation pour lui donner un aspect le plus naturel possible... C'est super !!! J'ai Swishmax depuis 2 mois, et durant ce temps je n'avais pas réussi à faire une seule animation... Et là, ça y est.... Un grand merci !!!! | |
|
| |
coeurderose Fondatrice
| Sujet: Re: 2 preparation de l'animation Jeu 10 Avr - 11:07 | |
| et bien c super ca pat mais tes exercice tu as ta gallerie dans les gallerie des cours swich pour les exposer hihi comme ca on ecrit dans le post quand c exercice de passage pour que j'ouvre la suite bizou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: preparation Ven 25 Avr - 11:50 | |
| voila jusqu 'a la tout ce déroule bien attendons de voir la suite avant de crier victoire lol @+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 preparation de l'animation | |
| |
|
| |
| 2 preparation de l'animation | |
|