| 2. colorier les lettres d'un ecrit | |
|
+6lolote kristie marylilas diamant811 panzo coeurderose 10 participants |
Auteur | Message |
---|
coeurderose Fondatrice
Nombre de messages : 1771 Age : 63 Localisation : france Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: 2. colorier les lettres d'un ecrit Jeu 15 Nov - 16:58 | |
| bonjour ici nous allons apprendre a colorier les lettre separement d'un ecrit pour cela tu vas dans inserer texte tu tape ton texte (tu sais le faire c'etait le lecon precedente ) apres cela a gauche tu clique droite sur ton texte tu choisi dans le menu decomposer decomposer en lettre tu verra a gauche a coter (gauche de ton texte) un petit + tu clic dessus et tu verra un nombre egal de T que de lettre qui compose ton mot tu selectionne une lettre une par une et a droite dans le panneau tu change la couleur tu met une couleur differente pour chaque lettre voila ton texte colorer maintenant on vas mettre un effet sur ce texte tu as 2 possibilite soit tu met un effet different sur chaque lettre soit un effet sur le texte en entier pour cela a gauche tu selectionne ton texte celui qui as un petit carrer a cote (le premier) clic droite dessus effet et choisi un effet bon amusement | |
|
| |
panzo
Nombre de messages : 391 Age : 57 Localisation : Cannes FRANCE Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: 2. colorier les lettres d'un ecrit Jeu 27 Mar - 12:23 | |
| | |
|
| |
diamant811
Nombre de messages : 131 Age : 66 Localisation : france Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: 2. colorier les lettres d'un ecrit Dim 30 Mar - 22:56 | |
| Personnellement j'arrive bien a différencier chaques lettres, a changer la couleur, a mettre un effet sur le texte....mais si je clique sur les lettres 1 par une et que je fait effet, j'ai les effets qui restent en gris clair, je ne peux pas mettre un effet différent sur chaque lettres.
Bisous
berna | |
|
| |
marylilas
Nombre de messages : 35 Age : 71 Localisation : france Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: texte Dim 11 Mai - 16:44 | |
| je n'arrive plus à faire les effets ,je n'ai qu'un petit bout à chaque fois grrrrrr j'ai pourtant réussit dans le tuto précédent ,mais je sais plus comment j'ai fais tu peux m'aider stp bisous mary | |
|
| |
coeurderose Fondatrice
Nombre de messages : 1771 Age : 63 Localisation : france Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: 2. colorier les lettres d'un ecrit Dim 11 Mai - 19:26 | |
| coucou mary quand tu as degrouper et lolorier tes lettre l'effet tu l'applique au groupe entier bizou | |
|
| |
kristie
Nombre de messages : 39 Age : 55 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: 2. colorier les lettres d'un ecrit Dim 29 Juin - 18:23 | |
| Bon, ça marche, sauf l'effet sur une lettre à la fois! | |
|
| |
lolote
| Sujet: Re: 2. colorier les lettres d'un ecrit Mer 6 Aoû - 18:18 | |
| Bonjour! moi non plus l'effet sur une lettrea la fois ne fonctionne pas c'est griser comme Diamant byby | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 65 Age : 64 Localisation : Joliette, Lanaudière, Québec Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: 2. colorier les lettres d'un ecrit Mer 20 Aoû - 3:17 | |
| leçon complétée je vais la mettre dans ma galerie bye xox | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2. colorier les lettres d'un ecrit Sam 11 Oct - 18:48 | |
| |
|
| |
saskia
Nombre de messages : 115 Age : 71 Localisation : région parisienne et Bretagne Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: 2. colorier les lettres d'un ecrit Jeu 23 Oct - 16:42 | |
| impossible pour moi aussi l'effet sur chaque lettre | |
|
| |
tresor Admin
Nombre de messages : 956 Age : 60 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: 2. colorier les lettres d'un ecrit Jeu 23 Oct - 23:51 | |
| ben saskia pourtant c'est simple relis bien le tuto et tu peut aussi faire un effet sur tout le texte si tu n'y arrive pas | |
|
| |
saskia
Nombre de messages : 115 Age : 71 Localisation : région parisienne et Bretagne Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: 2. colorier les lettres d'un ecrit Jeu 30 Oct - 20:49 | |
| j'ai fait l'effet sur tout le texte mais sur chaque lettre, ça me fait comme celles qui ont des problèmes, ça reste grisé | |
|
| |
tresor Admin
Nombre de messages : 956 Age : 60 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: 2. colorier les lettres d'un ecrit Ven 31 Oct - 0:37 | |
| c'est pas grave tu passe au suivant c'est pas obligatoire pour le cours | |
|
| |
saskia
| Sujet: Re: 2. colorier les lettres d'un ecrit Ven 31 Oct - 0:44 | |
| non, c'est sûr mais j'aime bien savoir faire......j'aime bien comprendre. Mais je trouverai peut-être un jour | |
|
| |
katt
| Sujet: Re: 2. colorier les lettres d'un ecrit Lun 17 Nov - 17:38 | |
| coucou super ce tuto j'aime bien, il est réussis katt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2. colorier les lettres d'un ecrit | |
| |
|
| |