| 6.calendrier du jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coeurderose Fondatrice
Nombre de messages : 1771 Age : 63 Localisation : france Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: 6.calendrier du jour Dim 2 Déc - 17:35 | |
| nous allons voir ici coment mettre en place un ecrit avec le jour date et année aller dans inserer texte colonne de droite le nomer madate cocher cible texte dynamique etirer le cadre texte vide en largeur pour prendre l'espace voulu il dois etre suffisament large et les ecrit petit pour que tout s'affiche voici capture des reglage du texte dans les signet de droite texte apres cela a gauche tu clique sur scene1 tu passe dans les code mode expert et tu y colle ce code - Code:
-
onEnterFrame() { now = new Date(); jourday = now.getDay(); jourmonth = now.getMonth();
switch(jourday){ case "0" : jour = "Dimanche"; break;
case "1" : jour = "Lundi"; break; case "2" : jour = "Mardi"; break; case "3" : jour = "Mercredi"; break; case "4" : jour = "Jeudi"; break; case "5" : jour = "Vendredi"; break; case "6" : jour = "Samedi"; break; } switch(jourmonth){ case "0" : Mois = "Janvier"; break;
case "1" : Mois = "Fevrier"; break; case "2" : Mois = "Mars"; break; case "3" : Mois = "Avril"; break; case "4" : Mois = "Mai"; break; case "5" : Mois = "Juin"; break; case "6" : Mois = "Juillet"; break; case "7" : Mois = "Aout"; break; case "8" : Mois = "Septembre"; break; case "9" : Mois = "Octobre"; break; case "10" : Mois = "Novembre"; break; case "11" : Mois = "Decembre"; break; } madate.text = jour add " " add now.getDate() add " " add Mois add " " add now.getFullYear() ;
}
tu visionne ta creation pour veridié que la largeur de l'espace texte est suffidsament grand pour afficher le tout j'aimerai avoir une jolie mage calendrier avec en plus horloge numerique bizou bon amusement j'ai rectifier le code si jamais il pose des probleme merci de me le signaler bizou | |
|
| |
lacath
Nombre de messages : 223 Age : 59 Localisation : jura frontiere ain Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: 6.calendrier du jour Dim 3 Fév - 22:07 | |
| pas moyen de faire marcher le code de la date donc je me suis rendu chez fée voir le code de la-bas et voila tous marche biz | |
|
| |
coeurderose Fondatrice
Nombre de messages : 1771 Age : 63 Localisation : france Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: 6.calendrier du jour Lun 4 Fév - 11:13 | |
| lol lacath vraiment bizare ton truc chez fee c'est un copier coller de cette lecon bizou | |
|
| |
lacath
Nombre de messages : 223 Age : 59 Localisation : jura frontiere ain Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: 6.calendrier du jour Lun 4 Fév - 11:55 | |
| | |
|
| |
panzo
Nombre de messages : 391 Age : 57 Localisation : Cannes FRANCE Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
noune
Nombre de messages : 241 Age : 54 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: 6.calendrier du jour Lun 28 Avr - 1:14 | |
| Moi je voulais savoir comment on pouvait faire pour ne mettre que le jour et le mois????? gros bisous | |
|
| |
coeurderose Fondatrice
| Sujet: Re: 6.calendrier du jour Lun 28 Avr - 11:33 | |
| coucou il te faut traffiquer le code en bas du code tu as ca - Code:
-
} madate.text = jour add " " add now.getDate() add " " add Mois add " " add now.getFullYear() ;
} il te faut bouger le add now.get full year bizou | |
|
| |
noune
Nombre de messages : 241 Age : 54 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: 6.calendrier du jour Lun 28 Avr - 11:44 | |
| Merci beaucoup je ferais un essai!!! | |
|
| |
Lambada
Nombre de messages : 152 Age : 78 Localisation : Îles Canaries Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: 6.calendrier du jour Ven 4 Juil - 16:03 | |
| | |
|
| |
coeurderose Fondatrice
| Sujet: Re: 6.calendrier du jour Sam 5 Juil - 11:59 | |
| coucou lambada le code fonctionne tres bien tu as du faire un oubli regarde bien les reglage sur les onglet bizou | |
|
| |
Lambada
Nombre de messages : 152 Age : 78 Localisation : Îles Canaries Date d'inscription : 29/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6.calendrier du jour Ven 17 Oct - 13:27 | |
| jai un ptit souci jai ke le jour et l annee qui apparaisse mais pas le mois |
|
| |
tresor Admin
Nombre de messages : 956 Age : 60 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: 6.calendrier du jour Ven 17 Oct - 14:31 | |
| neferwen qd tu fait la date il te suffis d'etirer le rectangle pour l'avoir au complet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6.calendrier du jour Sam 18 Oct - 10:48 | |
| je lai au complet c pas le souci mais voila ce ke ca me donne jai bien la date et lannee mais le jour et le mois napparraisse pa a l aplace jai un am ki apparai devant voila une capture decran |
|
| |
tresor Admin
Nombre de messages : 956 Age : 60 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: 6.calendrier du jour Sam 18 Oct - 10:53 | |
| c'est etrange ça premiere fois que sa arrive est tu sure de bien placer le scipt? je vais verifier par securite mais en principe tout fonctionne tres bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6.calendrier du jour Sam 18 Oct - 11:03 | |
| oui oui je vai bien dans scene1 puis dans le script en mode expert et je copie le code mais ca me met toujour ca |
|
| |
tresor Admin
| Sujet: Re: 6.calendrier du jour Sam 18 Oct - 11:15 | |
| pourtant tout fonctionne tres bien je viens de verifier tu dois surement faire une erreur noublie pas de mettre ton texte "madate" cocher cible et texte dynamique agrandir le rectangle pour avoir la date au complet mettre le srpit dans scene "script expert" ça devrais fonctioner | |
|
| |
Kamille
| Sujet: Re: 6.calendrier du jour Jeu 27 Nov - 21:38 | |
| J'ai une petite question! Le faît de cocher ou décocher la cible, ça correspond à quoi ? Merci pour la réponse. | |
|
| |
tresor Admin
| Sujet: Re: 6.calendrier du jour Ven 28 Nov - 0:22 | |
| kikou camille ça sert pour certaines animation comme effet sur texte par exemple car certais effects ne son pas possible si la cible n'est pas decoché et ainsi pour d'autres animations aussi mais je dois t'avouer que même moi des fois je n'y pense pas et je rame pour faire certaines choses avant de voir que c'est cette foutu case cible | |
|
| |
Kamille
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6.calendrier du jour | |
| |
|
| |
| 6.calendrier du jour | |
|