| chouette | |
|
+3exoticfin coeurderose frédérique 7 participants |
Auteur | Message |
---|
frédérique Admin
| Sujet: chouette Ven 7 Déc - 12:51 | |
| | |
|
| |
coeurderose Fondatrice
Nombre de messages : 1771 Age : 63 Localisation : france Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: chouette Ven 7 Déc - 13:52 | |
| fred arrete tu vas grossir tu as dis 1 chocolat et je te voie avec 2 boite hihi et vi les eleve on depasser ma mairesse hihi mais je vais m'y remettre a vous faire suer des grosse gouttes mdrrrr bizou | |
|
| |
exoticfin
Nombre de messages : 279 Age : 74 Localisation : LIEGE BELGIQUE Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: chouette Ven 7 Déc - 18:18 | |
| Hello, tout le monde, Nous voici arrivés en terminale. C’est parce que Chantal nous a donné le goût d’apprendre et beaucoup auront envie de continuer, de se perfectionner. comme il n'y a pas encore trop de devoirs , j'en profite pour poser une petite question à vous qui êtes arrivées jusqu'ici. Certains d’entre nous connaissent des sources, ont déjà fait ou vont faire des trouvailles, des découvertes, des nouveaux scripts que nous expérimenterons, et qui feront merveille. Dans PSP, on échange des tubes, des filtres, des masques, des pinceaux, pourquoi pas des fichiers .swi dans SWISHMAX ? Que pensez-vous d’ouvrir une bourse d’échange de ces fichiers, pour que chacun et chacune puissions y piocher selon nos goûts, nos besoins ? Une bourse qui ne serait accessible que pour ceux et celles qui auraient poussé toutes les portes jusqu'ici et auraient démontré qu'ils sont intéressés par ce logiciel magique . | |
|
| |
coeurderose Fondatrice
Nombre de messages : 1771 Age : 63 Localisation : france Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: chouette Ven 7 Déc - 18:58 | |
| tres bonne idee exotic je suis daccord pas de soucis le tome terminale servira aux echange et juste les personne qui seront arrivee jusqu'ici y auront acces je vais mettre un post ip pour expliquer coment on se sert de swi pour celle qui ne le savent pas encore bizou | |
|
| |
Bribri
| Sujet: Re: chouette Ven 7 Déc - 20:41 | |
| Chouette idée, | |
|
| |
tresor Admin
Nombre de messages : 956 Age : 60 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: chouette Sam 15 Déc - 19:18 | |
| | |
|
| |
frédérique Admin
| Sujet: Re: chouette Sam 15 Déc - 19:52 | |
| | |
|
| |
tresor Admin
Nombre de messages : 956 Age : 60 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
Bribri
| |
| |
Lambada
Nombre de messages : 152 Age : 78 Localisation : Îles Canaries Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: chouette Dim 13 Juil - 21:18 | |
| | |
|
| |
katt
| Sujet: Re: chouette Mer 3 Déc - 16:11 | |
| Coucou coeurderose, merci infiniment de m'avoir permis de connaître ce logiciel, je sais que écrire des tutos c'est très long, personnellement je suis visuel et pour moi ce n'est pas assez, j'aimerais qu'il y en ait encore et encore lol, genre psp tu pitonnes sur googleet pleins de tutos pour me familiarisé encore davantage, j'ai beaucoup appris ici avec vous, je vais repassé encore au cas ou il y en aurait d'autre qui s'ajouterais davantage. Si vous connaissez des liens autre que celui plus haut mentionné, j'iamerais continué cette aventure, car il y a plein de choses que je ne connais pas encore et rendu au tome 4 pour les réglages. C'est mon opinion, merci encore. Coucou exoticfin, tu as une très bonne idée, je vais essayer fort de maitrisé ce logiciel pour venir mettre un swi aussi, bonne journée. katt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chouette | |
| |
|
| |
| chouette | |
|