Chez CoeurdeRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez CoeurdeRose


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ENTREE EN MATIERE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
exoticfin

exoticfin


Nombre de messages : 279
Age : 74
Localisation : LIEGE BELGIQUE
Date d'inscription : 08/11/2007

ENTREE EN MATIERE Empty
MessageSujet: ENTREE EN MATIERE   ENTREE EN MATIERE 1185649430_HORLOGEVen 7 Déc - 18:29

bonjour tout le monde,

j'inaugure cette nouvelle section ouverte par Chantal à ma demande et je tiens à la remercier de sa confiance. kissss

Je vous donne quelques mots d'explications.

J’ai eu l’occasion comme chacun d’entre nous, d’avoir des demandes de camarades ou amis pour la réalisation soit d’horloges, de kits signatures + avatars, pour ajouter à leur site, leur blog ou sur un forum.

Il y a une multitude de sites qui offrent ces services et ce n’est pas une innovation de le proposer chez Cœur de Rose, mais après tout, pourquoi pas AUSSI cher Cœur de Rose ?

Ami(e)s graphistes ou flasheurs, ne vous arrive-t-il jamais de penser que plutôt que de faire des réalisations un peu statiques que nous nous contentons de montrer, ce serait sympathique d’offrir des réalisations à ceux qui, pour de multiples raisons ne peuvent pas le faire personnellement

A titre d’exemple, si quelqu’un demande une réalisation, il serait loisible à l’un ou l’autre d’entre nous, selon ses disponibilités personnelles, de prendre la demande en charge et de la mener à terme. Ou de constituer un catalogue de réalisations griffées d’un filigrane qui seraient offertes à qui en fait la demande, il ne resterait alors qu’à personnaliser en fonction du demandeur.

Etes-vous tentés par l’expérience, qui, en fonction du succès, et des qualifications de chacune, pourra s'étendre à d'autres services (thèmes, headers,...) ?

Les suggestions ainsi que les candidatures sont les bienvenues.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Bribri

Bribri


Nombre de messages : 290
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2007

ENTREE EN MATIERE Empty
MessageSujet: Re: ENTREE EN MATIERE   ENTREE EN MATIERE 1185649430_HORLOGEVen 7 Déc - 20:48

Je trouve cette initiative très chouette, vous pouvez compter aussi sur moi bise
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbribri.myrealboard.com
exoticfin

exoticfin


Nombre de messages : 279
Age : 74
Localisation : LIEGE BELGIQUE
Date d'inscription : 08/11/2007

ENTREE EN MATIERE Empty
MessageSujet: Re: ENTREE EN MATIERE   ENTREE EN MATIERE 1185649430_HORLOGEVen 7 Déc - 21:20

Merci Bribri,

c'est très gentil à toi
kissss

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
frédérique
Admin
Admin
frédérique


Nombre de messages : 589
Age : 61
Date d'inscription : 05/07/2007

ENTREE EN MATIERE Empty
MessageSujet: Re: ENTREE EN MATIERE   ENTREE EN MATIERE 1185649430_HORLOGEVen 7 Déc - 23:05

bravo superbe idée , vous pouvez comptez aussi sur moi dans la limite de mes capacités kissss
Revenir en haut Aller en bas
exoticfin

exoticfin


Nombre de messages : 279
Age : 74
Localisation : LIEGE BELGIQUE
Date d'inscription : 08/11/2007

ENTREE EN MATIERE Empty
MessageSujet: Re: ENTREE EN MATIERE   ENTREE EN MATIERE 1185649430_HORLOGEVen 7 Déc - 23:12

Super,

merci Frédérique, tiens ...pour te remercier , j'ai vu que tu aimais ça choco lol!

bien sûr que nous ferons chacune selon nos possibilités.
Le but n'est pas de nous transformer en forçats mais de faire plaisir en nous amusant.

Bonne fin de soirée kissss
Revenir en haut Aller en bas
coeurderose
Fondatrice
Fondatrice
coeurderose


Nombre de messages : 1771
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2007

ENTREE EN MATIERE Empty
MessageSujet: Re: ENTREE EN MATIERE   ENTREE EN MATIERE 1185649430_HORLOGESam 8 Déc - 0:39

grr arrete de donner du chocolat a fred pfffffff elle en as deja manger 2 dans l'autre post
hihi
bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurderose.info
frédérique
Admin
Admin
frédérique


Nombre de messages : 589
Age : 61
Date d'inscription : 05/07/2007

ENTREE EN MATIERE Empty
MessageSujet: Re: ENTREE EN MATIERE   ENTREE EN MATIERE 1185649430_HORLOGESam 8 Déc - 11:03

choco mdr mdr hummmm merciiiiiiiiiiiiii j'adoreeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTREE EN MATIERE Empty
MessageSujet: Re: ENTREE EN MATIERE   ENTREE EN MATIERE 1185649430_HORLOGE

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTREE EN MATIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez CoeurdeRose :: Les échanges :: vos commandes-
Sauter vers: