| inserer une musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catherine
| Sujet: inserer une musique Mer 9 Jan - 18:00 | |
| coucou Coeurderose j'ai inséré une musique sur chacune de mes pages en prenant soin d'enregistrer cette musique dossier siteweb,mais je ne l'entends pas bizz Cathy | |
|
| |
exoticfin
Nombre de messages : 279 Age : 74 Localisation : LIEGE BELGIQUE Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: inserer une musique Mer 9 Jan - 22:06 | |
| Hello Catherine, je suppose que tu l'as fait, mais une des premières choses à vérifier, c'est l'exactitude du lien... syntaxe, espacements éventuels dans le nom du fichier, extentions (mid;wav;mp3). Je te dis ça parce que moi, j'ai beau mettre des musiques depuis un certain temps, une fois sur deux, j'ai le même problème simplement par distraction. | |
|
| |
coeurderose Fondatrice
Nombre de messages : 1771 Age : 63 Localisation : france Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: inserer une musique Mer 9 Jan - 23:17 | |
| coucou catherine faut savoir que si tu insere une musique directement avec front page ca dois etre imperativement une musique midi si tu veux mettre un autre format comme wave ou mp3 ca se fait avec des codes il faut aussi t'assurer que tu entend sur ton pc les musique exemple si tu les entend sur les site des autre personne car si tu les entend pas ca veux dire que ton lecteur les lis pas donc je te conseil a ce moment la de prendre winamp il fonctionne bien pour tout ca fait moi savoir si tu les entend ou pas sinon je t'aiderai mieu bizou | |
|
| |
catherine
| Sujet: Re: inserer une musique Jeu 10 Jan - 8:50 | |
| merci coeurderose , oui je les entends bien et après avoir vérifié j'ai bien mis un fichier midi Cathy | |
|
| |
coeurderose Fondatrice
Nombre de messages : 1771 Age : 63 Localisation : france Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: inserer une musique Jeu 10 Jan - 11:59 | |
| alors on vas reprendre pour l'insertion d'une musique midi je pense que je n'avais pas fait de tutos dessus pour mettre en fond de page une musique tu cree un dossier pour ranger tes musique dedans quand elle son glisser dans ce dossier tu vas sur ta page porteuse clic droit sur la page qui est ouverte a droite proprieté de la page tu arrive sur un tableau tu es sur onglet ghenerazl qui est en haut en bas de cette fenetre tu as fond sonore et un parcourir tu clic sur parcourir tu as acces a ton pc tu retrouve la musique qui est dans le dossier interne de ton site tu fait un clic dessus elle se met en bleu apres tu fait ok en visionnant ta page pour essais tu devrais entendre la musique si tu as des difficulté fait le moi savoir je ferai un tutos imagé pour te faire voir coment on fait bizou | |
|
| |
catherine
| Sujet: Re: inserer une musique Jeu 10 Jan - 15:49 | |
| | |
|
| |
coeurderose Fondatrice
| Sujet: Re: inserer une musique Ven 11 Jan - 0:28 | |
| super suis contente bravo a toi hesite pas pour les questio pas de soucis bizou | |
|
| |
catherine
| Sujet: Re: inserer une musique Ven 18 Jan - 19:40 | |
| coucou Coeurderose c'est encore moi, pour la musique pourrais tu m'expliquer comment faire pour qu'elle ne eprenne pas au début à chaque changement de page un grand merci à toi mon site avance est ce que je peux mettre le lien | |
|
| |
coeurderose Fondatrice
| Sujet: Re: inserer une musique Ven 18 Jan - 20:02 | |
| coucou catherine alors tu met ta zic sur la page accueil et les autre page tu les fait ouvrir en choisissant blank dans les lien comme ca ta zic reste en fond bizou | |
|
| |
catherine
| Sujet: Re: inserer une musique Ven 18 Jan - 20:16 | |
| hohohlala,tu peux m'éclairer un peu plus ou je met bank?????? | |
|
| |
coeurderose Fondatrice
| Sujet: Re: inserer une musique Ven 18 Jan - 20:23 | |
| vi je t'eclaire quand tu est sur ta page d'accueil que tu met un lien hypertexte a un ecrit tu fait clic droit lien hypertexte et en bas tu met adresse de la page etc sur cette meme fenetre tu as un ecrit destination la tu choisi blank la page s'ouvrira dans une autre fenetre et laissera celle de ton accueil en dessous bizou | |
|
| |
catherine
| Sujet: Re: inserer une musique Ven 18 Jan - 20:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inserer une musique | |
| |
|
| |