Chez CoeurdeRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez CoeurdeRose


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 hébergeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catherine

catherine


Nombre de messages : 50
Age : 64
Date d'inscription : 29/11/2007

hébergeur Empty
MessageSujet: hébergeur   hébergeur 1185649430_HORLOGEVen 11 Jan - 8:09

bonjour Coeurderose
et oui c'est encore moi kissss

dis moi ... Je voudrais faire une page pour y mettre mes créaations que je fais au gré de ce qui me passe par la tête , mais si je les metde mon dossier elles prennent de la place doit on les mettre chez un hébergeur et comment car j'ai voila mais je ne sais pas si je peux aussi m'en servir pour mes images ?????
bise
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondecathy.free.fr
coeurderose
Fondatrice
Fondatrice
coeurderose


Nombre de messages : 1771
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2007

hébergeur Empty
MessageSujet: Re: hébergeur   hébergeur 1185649430_HORLOGEVen 11 Jan - 12:13

coucou catherine as tu deja un hebergeur pour ton site
car deja tu peu les heberge sur ton hebergeur si tu veux les exposer sur une page de ton site bien sur
si tu veux les exposer sur un forum il te faut un hebergeur d'image la tu en as beaucoup
donc fait moi savoir si c'est pour les image d'une page de ton site ou pour les exposer sur un forum
bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurderose.info
catherine

catherine


Nombre de messages : 50
Age : 64
Date d'inscription : 29/11/2007

hébergeur Empty
MessageSujet: Re: hébergeur   hébergeur 1185649430_HORLOGESam 12 Jan - 7:57

bonjour Coeurderose

je cherche pour mon site , car cela prend de la place si je la met en insertion d'images

j'ai Ifrance ou Voila,je ne sais pas trop lequel choisir

bise Cathy
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondecathy.free.fr
exoticfin

exoticfin


Nombre de messages : 279
Age : 74
Localisation : LIEGE BELGIQUE
Date d'inscription : 08/11/2007

hébergeur Empty
MessageSujet: Re: hébergeur   hébergeur 1185649430_HORLOGESam 12 Jan - 8:12

catherine a écrit:
bonjour Coeurderose

je cherche pour mon site , car cela prend de la place si je la met en insertion d'images

j'ai Ifrance ou Voila,je ne sais pas trop lequel choisir

bise Cathy

bonjour Catherine,

levée tôt !!... moi aussi lol!

si tu n'as pas encore trop l'habitude d'héberger des pages pour ton site, personnellement, je te suggère Voila, car il est très facile d'utilisation et qu'en outre, il n'y a pas besoin de programme special pour faire le transfert des pages.

Juste une détail, chez Voila, il est impératif de créer une page intitulée INDEX et de l'héberger en premier mais je pense qu'ils doivent le signaler au moment de l'inscription.

ce n'est qu'un avis perso, Coeur de Rose te donnera le sien sitôt qu'elle verra ton message.

Bonne Journée bise
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 50
Age : 64
Date d'inscription : 29/11/2007

hébergeur Empty
MessageSujet: Re: hébergeur   hébergeur 1185649430_HORLOGESam 12 Jan - 10:51

bonjour
et oui je me lève très tot !!!!! peux pas dormir le matin bravo ouin ouin

j'aurais du lire ta réponse plus tot, j'ai commencé par ifrance et vlan toout perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ouin ouin ouin
obligé de tout recommencer , et je vais prendre voila, mais pou les images je prends voila aussi ???
bise
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondecathy.free.fr
exoticfin

exoticfin


Nombre de messages : 279
Age : 74
Localisation : LIEGE BELGIQUE
Date d'inscription : 08/11/2007

hébergeur Empty
MessageSujet: Re: hébergeur   hébergeur 1185649430_HORLOGESam 12 Jan - 11:09

lol! pas de chance !!!

Je te donne un exemple pour UNE page, en fait quand tu réalises ta page en FRONTPAGE, tu as forcément des images, puisqu'il y a les tuiles de fond, les sujets principaux, les petits gifs animés, peut-être un fond sonore et que sais-je encore...?

quand tu veux héberger ta page sur VOILA, tu demandes la "gestion de ton site" et tu crées un répertoire dans lequel tu vas mettre toutes tes images, ta musique de fond si tu en as, et la page HTML que tu viens de créer....

quand c'est fait, tu pourras "visualiser ta page"... et tu la verras telle qu'elle apparaîtrait sur la toile. Si une image n'apparaît pas ou si tu n'entends pas la musique... c'est que le fichier est manquant.

s'il s'agit d'une simple page avec un seul fond de couleur où tu souhaites afficher 20 créations que tu as faites, et bien tu devras retrouver dans ton "répertoire"
21 images au minimum, celle de ta tuile de fond et les 20 créations en question...
et bien entendu, la page que tu viens de créer

Voilà, j'espère avoir un peu débroussaillé l'essentiel.. je ne suis pas douée pour donner des explications comme le font certaines camarades, mais si tu as des questions, n'hésite pas, à plusieurs on t'aidera de notre mieux.

kissss

P.S.: un petit ajout pour dire que tu peux transférer un fichier ZIP "autoextractable", c'est à dire zipper l'entièreté de ton travail et transférer ce zip... c'est utile quand on a une page bien garnie mdr
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 50
Age : 64
Date d'inscription : 29/11/2007

hébergeur Empty
MessageSujet: Re: hébergeur   hébergeur 1185649430_HORLOGESam 12 Jan - 15:25

oui merci exoticlin mais ce que je vodrais aussi , c'est quand tu cliques sur une image sur mon site qu'elle apparaisse en teille réelle et moi la mettre plus petite sur ma page pc pc

bise
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondecathy.free.fr
coeurderose
Fondatrice
Fondatrice
coeurderose


Nombre de messages : 1771
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2007

hébergeur Empty
MessageSujet: Re: hébergeur   hébergeur 1185649430_HORLOGESam 12 Jan - 17:38

coucou catherine ben tu vas avoir des avis opposer
moi je te conseillerai de prendre ifrance qui est bien plus stable que voila meme si tu as besoin d'un ftp pour le transfere c'est tres simple
tu dis j'ai tout perdu non ton site est cree sur ton pc ce que tu envoie c'est le miroir de ton site
si tu veux mon adresse msn fait le moi savoir par mp
je t'expliquerai coment ca marche
bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurderose.info
Contenu sponsorisé





hébergeur Empty
MessageSujet: Re: hébergeur   hébergeur 1185649430_HORLOGE

Revenir en haut Aller en bas
 
hébergeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes d'hébergeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez CoeurdeRose :: Logiciels :: Front Page-
Sauter vers: