Nombre de messages : 110 Age : 57 Localisation : liege Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Coucou de Lovi. Lun 11 Fév - 20:07
à tous Je suis heureuse d'être parmi-vous si je suis ici c'est grâce à mon mari qui est Trésor. Je fait du psp depuis deux ans et j'adore toujour en faire , pour moi c'est une passion.Je remerci Coeur de rose de m'avoir acceptée , j'aime bien les ambiances amicales et la rigolade ne me dérrange pas. Si je peux être utile dans n'importe quel partage , je suis à votre disposition , j'ai moi même beaucoup de ressources qui viennent de grouppes de partage ( yahoo etc....) voila je pense que j'ai dit le principal
lacath
Nombre de messages : 223 Age : 59 Localisation : jura frontiere ain Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Coucou de Lovi. Lun 11 Fév - 20:09
bienvenue chez coeur de rose a biento
frédérique Admin
Sujet: Re: Coucou de Lovi. Lun 11 Fév - 20:16
Lovi bienvenue chez Chantal ici on aime bien rire et aussi on partage nos connaissances
lovi Admin
Nombre de messages : 110 Age : 57 Localisation : liege Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Coucou de Lovi. Lun 11 Fév - 20:33
Merci beaucoup Lacath et Frédérique pour votre acceuil je suis sure que nous rirons bien et que nous aurons beaucoups de connaissances à partager je vous embrasse
Invité Invité
Sujet: Re: Coucou de Lovi. Lun 11 Fév - 21:26
Lovi, Bienvenue sur le forum de chantal a bientot
tresor Admin
Nombre de messages : 956 Age : 60 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Coucou de Lovi. Mar 12 Fév - 0:55
lovi et bienvenue sur le forum de chantal tien c'est étrange ton mari a le même pseudo que moi bon ben soyons serieux bienvenue a toi mon chouchou
coeurderose Fondatrice
Nombre de messages : 1771 Age : 63 Localisation : france Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Coucou de Lovi. Mar 12 Fév - 11:23
coucou lovi soit la bienvenue je suis contente de te compter parmis nous au plaisir de te lise sur un prochain post bizou
lovi Admin
Sujet: Re: Coucou de Lovi. Mar 12 Fév - 11:31
Chantal je suis heureuse d'être ici parmi-vous et j'ai hâte d'apprendre beaucoup plus , miam le bon chocolat j'ai confondu les forums à cause que vous avez les mêmes couleur ze me suis senti mal je t'embrasse ma belle à plus tard.
coeurderose Fondatrice
Nombre de messages : 1771 Age : 63 Localisation : france Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Coucou de Lovi. Mar 12 Fév - 11:34
re coucou lovi ca n'est pas bien grave ca arrive t'inquiete pas heu stp pas trop de chocolat hein sinon on vas encore prendre du poid !!
bizou
lovi Admin
Sujet: Re: Coucou de Lovi. Mar 12 Fév - 11:42
Mais j'adore le chocolat et j'attend avec impatience mon ballotin de praline pour la ST Valentin tu as la même faiblesse que moi on ne s'en priverais pas surtout en hiver GLAGLAGLA il fait très froid aujourd'hui un petit expresso pour couroner le tout et mon chien sur mes genoux bien au chaud dans mes pénattes.
coeurderose Fondatrice
Sujet: Re: Coucou de Lovi. Mar 12 Fév - 11:44
rhoo ben dis donc tu ne manque de rien toi mdrrr vi j'adore le chocolat mais le noir lol et aussi le fourré a la banane hummmm mais on en trouve pas ici pffffffff hihi bizou
lovi Admin
Sujet: Re: Coucou de Lovi. Mar 12 Fév - 11:48
C'est un péché ça bon vin bonne cuisine mais pas de bon chocolat????????????? mais ils sont fous ze reste ici moi on peu pas tout avoir je t'en enverrais si tu veux et du Jacques ils sont délicieux
tresor Admin
Nombre de messages : 956 Age : 60 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Coucou de Lovi. Mar 12 Fév - 15:10
et bien les fille c'est bientôt fini avec vos vous allez prendre 5 kg vite fait et apres vous allez pour les perdre laissez les pour moi bisous les filles (au chocolad)
lovi Admin
Sujet: Re: Coucou de Lovi. Mar 12 Fév - 19:19
MON Trésor si je prends 5kg pas de souci que je te dépasse en poids donc pour les complexes mais pour te laisser un chocolat je vais réfléchir on verra si j'ai mon ballotin de pralines
rosy
Nombre de messages : 114 Age : 47 Localisation : Gard Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Coucou de Lovi. Mar 12 Fév - 21:41
soit la bienvenue sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: Coucou de Lovi. Mar 12 Fév - 23:48
bienvenue lovi
tiger_snows
Sujet: Re: Coucou de Lovi. Mer 13 Fév - 9:09
coucou lovi soit la bienvenue en principe tu va trouver ton bonheur sur le ptit fofo de chantal et si t'a besoin demande. interessant ce que tu dit sur yahou
coeurderose Fondatrice
Sujet: Re: Coucou de Lovi. Mer 13 Fév - 10:38
wow livi en plus tu me site ma marques preferee du chocolat jacques fourré banane humm quel delice rhoo vilaine toua hein de me mettrel'eaua la bouche bizou
lovi Admin
Sujet: Re: Coucou de Lovi. Mer 13 Fév - 15:25
Merci beaucoup à tous vos signatures sont magnifiques
Ma petite Coeur de rose on peu pas tout avoir ce serais trop facile ma belle , tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux en recevoir par coli express