| coup de gueule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
frédérique Admin
| Sujet: coup de gueule Mar 19 Fév - 13:27 | |
| voilà moi j'attends de la part des membres de ce forum une participation dynamique , je constate , que beaucoup d'entre vous viennent pour apprendre et c'est tout , or , un forum est un lieu de partage et de convivialité.Coeur de rose se donne beaucoup de mal pour adapter des cours pour nous apprendre le fonctionnement des logiciels de creation, alors zut un peu de reconnaissance serait la bienvenue voilà j'ai dis ce que j'avais sur le coeur (ceci ne concerne pas les quelques membres reguliers qui viennent et que je remercie vivement ) | |
|
| |
tresor Admin
Nombre de messages : 956 Age : 60 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 19 Fév - 14:34 | |
| oui fred tu as raison car sur 62 membre on ne vois pas grand monde c'est toujours le même je le disais justement a lovi que il y en as beaucoup qui viennent pour apprendre et quand ils on bien appris on ne les vois plus quand j'avais mon forum c'etais pareil alors j'avais instaurer une participation obligatoire de 2 fois min sur le mois sans quoi je fermais les portes des ressources et si toujours pas de participation je les bannissait et je peut constater que beaucoup de forums maintenant adopte ce principe qui je trouve permet de faire vivre un forum surtout un forum de partage et de creation. enfin c'est ma façon de voir | |
|
| |
frédérique Admin
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 19 Fév - 14:48 | |
| merci Tresor de t'être exprimé ouvertement , comment faire reagir les gens? sont- ils à ce point egoiste? et indifferents? ils ont bien le temps de venir voir les tutos !alors pour participer un peu ce devrait etre faisable.... | |
|
| |
tresor Admin
Nombre de messages : 956 Age : 60 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 19 Fév - 15:23 | |
| bein oui fred venir apprendre et prendre et le reste on oublie et leurs demander de participer un peut et eventuellement de partager la c'est trop pourtant nous on y arrive bien meme si pour moi c'est pas evident avec mes horraire mais je fait au moin un minimum . si tout le monde pouvait en faire autant | |
|
| |
lacath
Nombre de messages : 223 Age : 59 Localisation : jura frontiere ain Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 19 Fév - 15:59 | |
| ouille ouille un forum qui dort je sais ce que c est,mais on a beau faire meme pour faire plaisir quelque fois ca ne sert a rien moi j ai signé et je reste vous vous debarrasserez pas de moi bisou | |
|
| |
frédérique Admin
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 19 Fév - 17:36 | |
| merci Lacath et on ne veut surtout pas que tu partes | |
|
| |
frédérique Admin
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 20 Fév - 19:19 | |
| je constate encore aujourd'hui des personnes qui demandent sans même dire bonjour ... ni regarder l'annonce de l'absence de Chantal...... alors il leur faudra attendre patienment son retour.... je n'ai pas le pouvoir de decision pour ces choses là...... | |
|
| |
lacath
Nombre de messages : 223 Age : 59 Localisation : jura frontiere ain Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 20 Fév - 21:21 | |
| j arrive ne desespere pas bisou je me leve | |
|
| |
frédérique Admin
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 20 Fév - 21:39 | |
| pas de soucis pour toi ma belle , je ne m'inquietes pas | |
|
| |
tresor Admin
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 20 Fév - 21:48 | |
| kikou fred et bien tu as bien raison et même si tu en avais le pouvoir pourquoi donner acces sans un petite formule de politesse a la demande un bonjours un merci et un svp n'ont jamais tuer personne!!!!! enfine je crois bonne soiree et | |
|
| |
frédérique Admin
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 20 Fév - 21:58 | |
| merci Tresor de me soutenir car c'est vrai que je suis ecoeurée là combien de personnes ont laissée un petit mot à chantal? dans le post qu'elle avait mis expres pas beaucoup!!! enfin c'est pas grave , j'espere que Chantal va bien c'est à elle que je pense | |
|
| |
exoticfin
Nombre de messages : 279 Age : 74 Localisation : LIEGE BELGIQUE Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 21 Fév - 0:58 | |
| Ben voilà, je venais aux nouvelles de la tite Chantal et sur quoi je tombe... une engueulade Et c'est hélàs le meme genre de coup de gueule sur de nombreux forums... et je pense que personne n'a encore trouvé le remède... quand je me suis inscrite, il y avait un moment que le forum était abandonné... J'ai même failli passer mon chemin. J'ai bien fait d'insister. C'est vrai que moins il y a de monde, moins il y a d'échange, et moins on papote, et moins on attire des ouailles... Va falloir prêcher tous les dimanches matins... Juste après la Messe pour amener des moutons dans la bergerie de Coeur de Rose... Pour le moment, on est plutôt dans l'attente d'avoir de ses nouvelles... espérons que tout se passe bien. Bonne nuit à vous tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 21 Fév - 8:31 | |
| Bonjour à tous , Je viens faire mon mea culpa car je fais parti des gents dont vous parler.. ceci non pas du fait que je suis un profiteur ou autre ,mais ce qui me connaisse un peut sont au courant que je une vie assez agitée on va dire que je suis invensti dans pas mal de chose ..je reconnais en tout cas que ma participation a ce forum est inexistante .. le post de fred en tout cas à servi au moins a me faire réagir et je promet de me rattraper,car c'est en connaissance de cause (de fofo abandonnée) que je trouve celà detestable pour le personnes qui s'implique a fond .. donc voilà je peut pas revenir en arrière mais cela va changer (pour ma part) et très vite..
Amicalement |
|
| |
frédérique Admin
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 21 Fév - 8:58 | |
| non Exo et Luca je ne pense absolument pas à vous dans ce genre de discussion juste les personnes qui passent sans dire bonjour , et demande des acces voilà tout
excusez moi si je vous ai ennuyé ce n'etait pas le but | |
|
| |
lacath
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 21 Fév - 10:36 | |
| allez mes ptits cheri on fait l amour pas la guerre mais quoi qu'il en soit vous avez raison dans vos facons de pensée bonne journée bisou | |
|
| |
tresor Admin
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 21 Fév - 11:52 | |
| kikou luca comme le dit fred nous ne visons personne en particulier et nous savons tres bien que certains membres n'on pas toujours le temps. pour moi c'est pareil comme cuisto j'ai des horraires assé variés aussi . mais tu peut constater aussi qu'il n'y en as pas beaucoup de membres qui repondent a ce post. passe une bonne journée et sans rancunes amitié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 21 Fév - 15:17 | |
| |
|
| |
tiger_snows
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 21 Fév - 20:29 | |
| kikou perso j'ai pas peur de faire la loi si il le faut , j'ai absolument rien a perdre . si il le faut je prend la responsabilité de donner ou non les accés , mais attention à ceux qui ne connaissent pas la politesse . | |
|
| |
frédérique Admin
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 21 Fév - 20:32 | |
| ah et bien ! je suis contente que tu dises ca Michel | |
|
| |
exoticfin
Nombre de messages : 279 Age : 74 Localisation : LIEGE BELGIQUE Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 21 Fév - 20:34 | |
| | |
|
| |
tiger_snows
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 21 Fév - 20:46 | |
| nan nan ça sent pas l'armée mais j'aime pas les gens qui prennent et s'en vont s'en rien en retour. | |
|
| |
frédérique Admin
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 21 Fév - 21:35 | |
| moi non plus je n'aime pas çà, de plus on voit de plus en plus de site d'apprentissage payant , alors quand même un petit bonjour ou un petit tour deux à trois fois par semaine ce n'est pas sorcier | |
|
| |
tresor Admin
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 21 Fév - 21:54 | |
| le gros matou tu as tout a fait raison et comme je le disais plus haut la politesse n'a jamais tuer personne et en plus on l'apprend déjas a l'ecole maternelle amitié | |
|
| |
coeurderose Fondatrice
Nombre de messages : 1771 Age : 63 Localisation : france Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Ven 22 Fév - 12:23 | |
| coucou a tous et bien je suis bien daccord avec votre coup de gueule hihi et je vais faire du menage dans les inscrit je prefere qu'on reste peu mais qu'on participe il y as cependant 3 personne que je ne virerais pas c'est kakou qui est decedee et qui etait une membre tres presente il y as dj gab qui a 12 ans qui est mon fils et il y as lise louve quiq est comme ma soeur quiq a repris un job et qui n'as plus beaucoup de temps mise a part ces 3 personnes les autre personna n'ayant pas poster depuis le 1 janvier de cette annee vont se voir rayer avec la possibiité de se reinscrire je pense que sans avis d'absence prolongee d'un membre si il n'est pas venu depuis 2 mois c'est qu'il n'as rien a faire parmis nous donc je vais reagir dans ce sens bizou | |
|
| |
frédérique Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule | |
| |
|
| |
| coup de gueule | |
|