| HORLOGE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HORLOGE Sam 8 Mar - 0:37 | |
| bonjour j' aimerais bien une horloge avec aiguille merci |
|
| |
coeurderose Fondatrice
Nombre de messages : 1771 Age : 63 Localisation : france Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: HORLOGE Lun 31 Mar - 12:04 | |
| coucou nini je voie que personne n'as pris ta commande tu voudrais le fond que tu as exposer ? bizou | |
|
| |
exoticfin
Nombre de messages : 279 Age : 74 Localisation : LIEGE BELGIQUE Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: HORLOGE Jeu 3 Avr - 18:45 | |
| Hello Nini, en supposant que la réponse à Coeur de Rose soit : OUI, je te propose ces aiguilles-ci si elles te conviennent, je te donnerai le code parce que je sais pas comment on fait pour le transmettre par ici si ce n'est pas à ton goût, n'hésites pas à le dire... | |
|
| |
coeurderose Fondatrice
Nombre de messages : 1771 Age : 63 Localisation : france Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: HORLOGE Ven 4 Avr - 12:37 | |
| wow merci a toi exo les aiguille sont superbe moi j'aime bizou | |
|
| |
exoticfin
Nombre de messages : 279 Age : 74 Localisation : LIEGE BELGIQUE Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: HORLOGE Ven 4 Avr - 12:43 | |
| Merci Coeur de Rose, c'est très gentil, mais vu la date de la demande, je pense que Nini aura perdu patience d'autant qu'avec mes problèmes de pc, je suis restée trop longtemps à ne pas faire le tour complet de tous les topics. bonne journée à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HORLOGE Mar 8 Avr - 14:54 | |
| waaaaaaaaaaa superbe ben bribri m' en a fait une mai celle la me plait beaucoup je veux bien le code merci beaucoups exoticfin |
|
| |
exoticfin
| Sujet: Re: HORLOGE Mar 8 Avr - 15:57 | |
| Nini, heureuse qu'elle te plaise voici le code encadré qu'il te suffit de recopier à l'endroit où tu souhaites insérer ton horloge. - Code:
-
[embed-flash(350,300)]http://s3.archive-host.com/membres/up/1159945986/horlogenini.swf[/embed-flash] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HORLOGE Mar 8 Avr - 15:59 | |
| merci |
|
| |
catherine
| Sujet: Re: HORLOGE Jeu 15 Mai - 7:16 | |
| j'aimerais bien pour mon site,une horloge comme vous avez toutes sur le forum Cathy | |
|
| |
coeurderose Fondatrice
| Sujet: Re: HORLOGE Jeu 15 Mai - 11:49 | |
| coucou cathy pas de soucis je te conseil de faire un nouveau post de donner les taille couleur etc que quelqu'un puisse prendre ta commande bizou | |
|
| |
exoticfin
| Sujet: Re: HORLOGE Jeu 15 Mai - 11:53 | |
| tout le monde J'étais précisément en train de rédiger la même demande que toi Chantal, et de demander à Catherine quelques précisions sur ce qu'elle souhaitait car des horloges on peut en faire de toutes les formes et de toutes les couleurs. avec ces renseignements, je veux bien me proposer pour lui soumettre un modèle. bonne journée | |
|
| |
tresor Admin
Nombre de messages : 956 Age : 60 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
chantal
Nombre de messages : 196 Age : 67 Localisation : France Bretagne, Nord Finistère Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: HORLOGE Mar 20 Mai - 0:07 | |
| ton site est super trésor, et de bien belle créations bisou | |
|
| |
tresor Admin
Nombre de messages : 956 Age : 60 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: HORLOGE Mar 20 Mai - 10:57 | |
| merci chantal | |
|
| |
nini Invité
| Sujet: Re: HORLOGE Dim 2 Nov - 2:34 | |
| bonjour je suis devenue invité |
|
| |
tresor Admin
| Sujet: Re: HORLOGE Dim 2 Nov - 10:37 | |
| coucou nini il faut te reinscrire c'est que tu etais dans les membres inactif et que tu ne t'es pas connectee depuis le mail d'avertissement de suppression des comptes inactif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HORLOGE | |
| |
|
| |
| HORLOGE | |
|