Ding dong y a t il quelqu'un pour m'ouvrir ........
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 21 Age : 66 Localisation : Liège ( Belgique ) Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Ding dong y a t il quelqu'un pour m'ouvrir ........ Mer 11 Juin - 19:21
Ben voilà je viens de m'inscrire et aimerais avoir quelques entrées autorisées comme je suis débutante PSP et que je suis nulle en Animationshop cela me ferait plaisir de commencer par là Ensuite j'entends beaucoup parler de Swishmax mais c'est quoi en fait ce programme Enfin il y a tellement à voir et à apprendre chaque chose en son temps ne brûlons pas les étapes afin de BIEN apprendre Merci à la personne qui détient les clés et qui acceptera de m'ouvrir quelques portes
tresor Admin
Nombre de messages : 956 Age : 60 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Ding dong y a t il quelqu'un pour m'ouvrir ........ Mer 11 Juin - 21:19
pas de soucis Mymy j' touvre les portes du psp en ce qui concerne swishmax c'est un logiciel qui permet de faire des animations en flash et pour te rendre compte tu peut aller voir dans les galeries des cours swishmax bon apprentissage et si tu désire l'ouverture d'autres portes n'hésite pas a demander
Myriam
Nombre de messages : 21 Age : 66 Localisation : Liège ( Belgique ) Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: Ding dong y a t il quelqu'un pour m'ouvrir ........ Mer 18 Juin - 19:58
Puisque coeur de rose ma dit qu'il n'y avait aucun prérequis à avoir, pourriez vous m'ouvrir les cours de swishmax svp ? j'ai tellement envie de faire des merveilles comme vous Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tresor Admin
Nombre de messages : 956 Age : 60 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Ding dong y a t il quelqu'un pour m'ouvrir ........ Mer 18 Juin - 23:46
kikou Mymy je t'ouvre les cours swish il y a 5 tomes et un terminal j'ouvre les cours tome 1 et quand tu auras terminé le 1 je t'ouvrirais le 2 et ainsi de suite je t'ouvre egalement une galerie pour exposer tes travaus swish
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ding dong y a t il quelqu'un pour m'ouvrir ........
Ding dong y a t il quelqu'un pour m'ouvrir ........