ec3dec
| Sujet: Presentation de Ec3dec Ven 22 Aoû - 13:25 | |
| Mon ami Chounet ma informer de ce très beau forum, très utile, pour ma par a l'heure ou je fait ma présentation je ne l'ai pas encore visiter et je tiens a commencer par la présentation comme il se doit de dire bonjour a toutes et a tous en frappant a une porte.
Je m'appelle Norbert on me surnomme aussi Petit ourson car plus facile à retenir que mon indicatif de radio amateur Ec3dec.
Je vie normalement sur la banquise, mais je suis en vacances en ce moment dans les forets alsacienne bien que petit j’ai quand même 52 ans mais chutttt faut pas le dire lol. Mes passions : la radio, la nature, la musique, la poésie, l’informatique, création de page web, et maintenant le flash que j’apprends petit à petit.
Je hais : je mensonge, les c o n s, les racistes, le matérialiste, les personnes qui ne partages pas leurs connaissances.
Et voila un petit cadeau qui j’espère vous fera plaisir http://ec3dec.free.fr/buscador/buscador.html un texte de Jorge Bucay , Docteur Argentin, j’ai traduit ce conte en Français en 2006.
Dernière édition par ec3dec le Dim 24 Aoû - 2:22, édité 1 fois | |
|
frédérique Admin
| Sujet: Re: Presentation de Ec3dec Sam 23 Aoû - 17:07 | |
| bienvenu à toi ec3dec merci pour ta superbe presentation bon forum parmi nous | |
|
coeurderose Fondatrice
Nombre de messages : 1771 Age : 63 Localisation : france Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Presentation de Ec3dec Lun 25 Aoû - 17:38 | |
| bonjour soit le bienvenu parmis nous je reprend mes activité donc quelques jours pour je je reponde et visionne tout lol merci pour le cadeaux amitié chantal | |
|
tresor Admin
Nombre de messages : 956 Age : 60 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Presentation de Ec3dec Mer 1 Oct - 20:55 | |
| kikou ec3dec, bienvenue sur le forum | |
|
Lambada
Nombre de messages : 152 Age : 78 Localisation : Îles Canaries Date d'inscription : 29/05/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Ec3dec | |
| |
|