bonjour a tous je me présente se n'est pas mon vrais prénom mes comme je n'aime pas le mien tous le monde m'appelle anges j'ai 23 ans je suis fiancé je vie en Loire atlantique (44) je suis passionnée de psp depuis plusieurs année in ci que d'un jeux en réseau appelé world of warcraft ses d'ailleurs ses sur se jeux que j'ai rencontrer l'homme de ma vie sa feras 2 ans en février
les logiciel que j'utilise: PspX2 Poser6 Astro Swf Flash animations shop photoshop Dreamweaver 8 ftp expert8 et tous résament swish
par contre je tien a vous prévenir je suis sujette au crise d'angoisse donc quand j'en est sa m'arrive de ne plus faire de créa n'y d'approcher le PC jusqu'à se que sa se calme je préfère vous prévenir si pendant un petit moment vous ne me voyer pas
j'ai connue se forums grace a brigitte et je la remercie
voila je pense que ma présentations est assez complètes
Bribri
Sujet: Re: Bonjours a tous Mar 7 Oct - 23:21
Bienvenue sur le forum Ange, tu vas te plaire ici
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjours a tous Mar 7 Oct - 23:30
merci beaucoup brigitte
tresor Admin
Nombre de messages : 956 Age : 60 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Bonjours a tous Mer 8 Oct - 10:22
kikou ange bienvenue sur le forum si tu as des questions n'hesite pas nous sommes la pour t'aider a bientôt au détour d'un post
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjours a tous Mer 8 Oct - 10:24
merci beaucoup
Fée-Gaf Admin
Sujet: Re: Bonjours a tous Jeu 9 Oct - 15:36
Bienvenue Anges et bon forum
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjours a tous Jeu 9 Oct - 17:56
merci
panzo
Nombre de messages : 391 Age : 57 Localisation : Cannes FRANCE Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Bonjours a tous Ven 10 Oct - 19:02
bienvenue sur le forum, violine, et enchantée de faire ta connaissance !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjours a tous Ven 10 Oct - 20:07
panzo ses pas vien le copie coller car je ne suis pas violine ses le poste presedent
Soho93
Sujet: Re: Bonjours a tous Ven 10 Oct - 22:29
Panzo..!!..
Bienvenue Ange...
Lambada
Nombre de messages : 152 Age : 78 Localisation : Îles Canaries Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: Bonjours a tous Sam 11 Oct - 12:25
Bonjour Anges et bienvenue parmi nous!! Gros bisous!!
ps: je passe faire un petit mot à ma petite Panzo, car elle nous a fait le coup sur tous les autres messages de "bienvenue"!!
panzo
Nombre de messages : 391 Age : 57 Localisation : Cannes FRANCE Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Bonjours a tous Sam 11 Oct - 23:25
chuttttttt, fallait pas le diiiiiiiire !!!! bon, on efface tout et on recommence...
bonjour et bienvenue sur notre forum, ange bisoussssssssss
Arcados
Nombre de messages : 102 Age : 81 Localisation : Charleroi / Belgique Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: Bonjours a tous Dim 12 Oct - 6:45
Bienvenue Anges sur ce forum sympa, je suis aussi un nouveau ici, et je peut te dire que l'ambiance y est très sympa.
Bons cours a toi
lovi Admin
Nombre de messages : 110 Age : 57 Localisation : liege Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Bonjours a tous Mar 28 Oct - 21:06
Coucou Ange bienvenue parmi nous pour tes angoisses il faut pas te décourrager puis une petite panne ç arrive à tout le monde mais n'oublie pas qu'ici on est la aussi pour t'écouter etc.... amuse toi c'est le principal