Nombre de messages : 102 Age : 81 Localisation : Charleroi / Belgique Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Swich Max Jeu 9 Oct - 11:40
Bonjour,
Je possède le logiciel swich Max et je voudrai apprendre comment l'employer, je vous demande donc si vous me permettez d'avoir l'accès, je remercie d'avance pour la réponse.
Bien amicalement,
Arcados
tresor Admin
Nombre de messages : 956 Age : 60 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Swich Max Jeu 9 Oct - 11:55
pas de soucis arcados les cours sont en 5 tomes et un terminal je t'ouvre le tome 1 ainsi qu'une galerie pour exposer tes travaux realisé ( galerie des cours swishmax) dés que tu auras terminer un tome le suivant sera ouvert bon graph et bon amusement
Arcados
Nombre de messages : 102 Age : 81 Localisation : Charleroi / Belgique Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: Swich Max Jeu 9 Oct - 15:02
Merci de la rapidité avec laquelle tu répond ici Trésor. J'espère que les cours ici m'aiderons et que j'y arriverai, car à mon âge ma RAM ne fonctionne plus comme avant, mais je m'y appliquerai c'est certain.
Amicalement,
Arcados / Yvan
tresor Admin
Nombre de messages : 956 Age : 60 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Swich Max Jeu 9 Oct - 15:06
arcados je suis pas toujours aussi rapide ici c'est parce que je suis en congé et en general je suis present le matin et tard le soir le metier de cuisto me prend beaucoup de temps
amitie
katt
Sujet: Re: Swich Max Sam 15 Nov - 5:31
coucou tresor, je viens ici faire ma demande pour faire le cours swichmax, j'aimerais apprendre comment m'en servir et faire de jolies choses, si vous m'acceptez naturellement, bonne soirée et merci.
katt
tresor Admin
Sujet: Re: Swich Max Sam 15 Nov - 11:53
ok katt pas de soucis mais tu dois avoir posté au moins 30 posts sur le forum afin d"avoir acces au cours swishmax bon forum