| horloges a aiguilles | |
|
+5Jeannine fee Fée-Gaf Louise coeurderose 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coeurderose Fondatrice
Nombre de messages : 1771 Age : 63 Localisation : france Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: horloges a aiguilles Lun 2 Avr - 16:04 | |
| tutos deplacer dans les cours amitié
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 21:44, édité 13 fois | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 240 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: horloges a aiguilles Mar 3 Avr - 1:42 | |
| Coucou, quand tu dis coller le script moi ça ne fonctionne pas, je ne peux pas coller, est-ce que je dois faire quelque chose avec la petite flèeche à côté d'ajout script??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: horloges a aiguilles Mar 3 Avr - 2:00 | |
| j'ai eu le même problème Louise... mais j'ai trouvé!!! Quand tu as cliqué sur "script", tu as un onglet "guidé", tu cliques dessus tu choisis "expert". Ensuite, tu déroules le menu "Ajout script", tu choisis "évènements", puis "frame", puis "à chaque frame lue". Ensuite tu colles ton script comme sur l'imprim écran de Chantal et ça fonctionne... |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 240 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: horloges a aiguilles Mar 3 Avr - 2:16 | |
| Merci ma belle Akhésa j'ai trouvé mais pour moi ça ne fonctionne pas, je vais tout recommencer depuis le début, toi tes aiguilles les as tu placé une par dessus l'autre??? Et puis je n'ai pas trop compris les calques, mais bon j'y retourne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: horloges a aiguilles Mar 3 Avr - 2:23 | |
| Oui, j'ai placé mes aiguilles une par dessus l'autre, elles se placent toute seules dès que tu as mis le script. Pour les calques, tu cliques sur "heure" par exemple et avec les flèches que tu as à coté de "insérer", soit tu montes tes calques, soit tu les descends. Ensuite, c'est comme avec psp, tu cliques sur l'oeil à gauche pour fermer un calque si il te gêne... Je comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas ton copier coller pour ton script... |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: horloges a aiguilles Mar 3 Avr - 2:36 | |
| Eh bien là je ne comprend pas tout est exactement pareil comme tu dis Chantal, mais mon aiguille ne bouge qu'une fois, je te met un imprime écran. OUps petite question si on exporte en .swirf comment on fait pour s'en servir dans nos pages web?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: horloges a aiguilles Mar 3 Avr - 2:44 | |
| Pourquoi tu dis que ton aiguille ne bouge qu'une fois?? j'ai pas compris?? Tu as bien mis le script pour les 3 aiguilles en sélectionnant à chaque fois la bonne aiguille?? Moi, mon horloge bouge normalement, sauf que j'arrive pas à la mettre sur le forum pour vous la montrer, je n'ai que le code qui s'affiche!! |
|
| |
coeurderose Fondatrice
Nombre de messages : 1771 Age : 63 Localisation : france Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: horloges a aiguilles Mar 3 Avr - 9:49 | |
| pour afficher horloge sur ton siteon dois deja h'eberger sur un hebergeur quui supporte les swf il y en as un dans lien ou sur ton site et mettre ce code en changeant l'adresse de l'image
| |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: horloges a aiguilles Mar 3 Avr - 16:13 | |
| Merci, bon je recommence encore une fois aujourd'hui, merci Chantal pour ta réponse, pourqupoi dis tu qu'on doit cacher un oeil de nos calques??? | |
|
| |
coeurderose Fondatrice
| Sujet: Re: horloges a aiguilles Mar 3 Avr - 16:18 | |
| coucou louise le bon code d'espo des horloge se truve dans le post vos creation celui ci c'est pour ton site cacher un oeil ? on peu pour avoir plus facile de positionner les aiguilles mais faut remettre comme il faut apres en cliquant 2 fois dessus bizou | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: horloges a aiguilles Mar 3 Avr - 16:29 | |
| Je crois que je vais laisser tomber ça ne fonctionne pas, et je ne vois pas les yeux du tout chez moi à côté des calques mais bon j'ai beau suivre le tuto mes aiguilles ne bougent pas, donc à quelque part je manque quelque chose mais quoi??????
Dis Chantal quand tu parles du rond central c'est quoi??? | |
|
| |
coeurderose Fondatrice
| Sujet: Re: horloges a aiguilles Mar 3 Avr - 16:34 | |
| coucou louise elle doivent tourner meme si tu les met pas en place si tu colle bien le code seconde a aiguille seconde h a aiguille heure etc copie tu le code en entier quand tu le colle est il rouge ou bleu si il est rouge c'est que le code est pas entier y as la fin de code } qui se met en bas ferifie pour les yeu t'inquiete pas de ca je les ferme jamais bizou | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: horloges a aiguilles Mar 3 Avr - 16:40 | |
| Euh Chantal tout fontionne, c'est que je mettais le code seulement des heures, non non ne riez pas. Bon me reste à essayer de vous la montrer lol, et puis dis pour faire une horloge ronde ou autre tu la remet dans PSP????
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
coeurderose Fondatrice
| Sujet: Re: horloges a aiguilles Mar 3 Avr - 16:41 | |
| tu as 3 code different louise un pour chaque aiguille alors a chaque aiguille son code bizou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: horloges a aiguilles Mar 3 Avr - 21:26 | |
| Hihihihi Louise, je te l'ai dit hier soir, regardes bien mon message, je t'avais demandé si tu mettais bien les 3 codes différents pour les 3 aiguilles... Je crois que c'est moi qui ait parlé de cacher les "yeux", parce qu'en fait, ça me simplifie la vie pour mettre mes aiguilles en place... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: horloges a aiguilles Mer 4 Avr - 13:51 | |
| Coucou, Tout d'abord merci de me permettre d'accéder à cette partie. Par contre je n'ai aucune image dans le premier post, que des croix rouges... Bisous et @ + Mimie |
|
| |
coeurderose Fondatrice
| Sujet: Re: horloges a aiguilles Mer 4 Avr - 13:56 | |
| coucou mimie cela est surement du a l'hebergeur chez moi je les voies essaye de reactualiser bizou | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: horloges a aiguilles Mer 4 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: horloges a aiguilles Mer 4 Avr - 23:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: horloges a aiguilles Ven 6 Avr - 8:59 | |
| - coeurderose a écrit:
- coucou mimie
cela est surement du a l'hebergeur chez moi je les voies essaye de reactualiser bizou Coucou Chantal, Tu sais je ne me serais pas permis de faire la remarque sans avoir essayé de rafraîchir les pages Aujourd'hui ça fonctionne bien, va comprendre... Merci encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: horloges a aiguilles Sam 14 Avr - 10:39 | |
| |
|
| |
coeurderose Fondatrice
| Sujet: Re: horloges a aiguilles Sam 14 Avr - 13:39 | |
| wowowo madi bravoo elle sont superbe bizou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: horloges a aiguilles Sam 14 Avr - 18:20 | |
| Bravo Madi, elles sont magnifiques... J'ai un petit penchant pour la première... Bisous |
|
| |
Fée-Gaf Admin
| Sujet: Re: horloges a aiguilles Sam 14 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: horloges a aiguilles Sam 14 Avr - 22:14 | |
| merci a toutes et en plus grace à coeur de rose j'ai pu les mettre sur mon site mmmerrrrkkkkkiiiii coeur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: horloges a aiguilles | |
| |
|
| |
| horloges a aiguilles | |
|