| horloges a aiguilles | |
|
+5Jeannine fee Fée-Gaf Louise coeurderose 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louise
Nombre de messages : 240 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: horloges a aiguilles Sam 14 Avr - 22:15 | |
| Wow Madi bravo très belles tes horloges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: horloges a aiguilles Sam 14 Avr - 22:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: wouah Lun 16 Avr - 16:32 | |
| c'est genial mais aiguille bouge super genial merci pour ce tuto est bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cool Lun 16 Avr - 16:49 | |
| super comme tuto mais le seul hic pour moi c que j'ai une version d'essaie et je peux pas exporter en SWF snif |
|
| |
fee
| Sujet: Re: horloges a aiguilles Dim 22 Avr - 11:38 | |
| ses quoi quoi le swich max ses un autre programme ou peut ton le trouve svp | |
|
| |
coeurderose Fondatrice
Nombre de messages : 1771 Age : 63 Localisation : france Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: horloges a aiguilles Dim 22 Avr - 12:04 | |
| coucou fee oui c'est un programme pour faire du flash si tu veux la version essais sur google tu tape telecharger swichmax bisou | |
|
| |
fee
| Sujet: Re: horloges a aiguilles Dim 22 Avr - 19:28 | |
| merci je vais voir sa a mon aise dans la semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: DEMANDE Lun 23 Avr - 23:44 | |
| kikou je ne sait pas si je peux poster a cette endroit , mais comme je sait pas ou je doit demander reponse a ma question je le fait içi , loll voila j'essaye de faire une horloge , mais mon probleme est celui-ci je fait mes aiguille ect... , je met le script , je le voit fonctionner mais a chaque fois mes aiguille se mettent n'importe ou. qui peux me dire comment je doit faire pour etre sur que mes aiguille soit bien placer. voila j'espere que l'on comprend se que je dit bisous kristal bleu |
|
| |
coeurderose Fondatrice
Nombre de messages : 1771 Age : 63 Localisation : france Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: horloges a aiguilles Mar 24 Avr - 10:47 | |
| coucou kristal alors quand tu dessine tes aiguilles a droite tu dois cocher bas centré et tu dois placer le bas de tes aiguilles au centre de ta creas elle doivent se supperposer si tu dessine bien sur tes aiguille avec swich si jamais tu dessine tes aiguille avec psp veille a ce qu'il n'y ai pas de zone transparente autour (copie colle chaque aiguille comme nouvelle image et apres pareil quand tu importe dans swich a droit bas centrer et tu place le bas des aiguille au centre de ta crea (elle sont superposee) hesite pas a demander et faire des capture c'ecran si ca marche pas pour nous montrer ta creation tu vas sur le post lien tu as un hebergeur d'image (gratuit) qui prend le swf tu heberge et recopie l'adresse puis tu vas dans le post creation horloge au debut du post tu as un code tu le met dans ta reponse en changeant le lien de l'image par le lien de ton image bizou | |
|
| |
Jeannine
| Sujet: Programme SwishMax Lun 28 Mai - 14:14 | |
| Bonjour
j'aimerais essayer de fabriquer une horloge J'ai trouvé le programme SwishMax sur internet mais comme ce n'est qu'un programme de démonstration je ne peux pas l'utiliser convenablement Il y a -t-il un autre moyen de fabriquer ce genre d'horloge ?
Merci d'avance Jeannine | |
|
| |
Jeannine
| Sujet: Horloge à aiguilles Mer 30 Mai - 19:13 | |
| Bonjour
J'ai déjà posé ce message mais je crois que je l'ai mis dans une mauvaise rubrique Avec l'aide de Kakou, je suis fière de vous montrer ma première horloge à aiguilles - J'ai encore beaucoup de progrès à faire mais cela viendra avec le temps Comme je ne sais pas comment mettre mon horloge ici, je vous met l'adresse de la page web où elle est visible Jeannine http://users.skynet.be/vegas/HorlogeRouge2.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: horloges a aiguilles Mer 30 Mai - 19:25 | |
| elle est superbe ton horloge |
|
| |
coeurderose Fondatrice
| Sujet: Re: horloges a aiguilles Ven 1 Juin - 14:43 | |
| yesss superbe travail bravo bizou | |
|
| |
monikgraphic
Nombre de messages : 181 Age : 81 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: encore une petite horloge ! Sam 16 Juin - 16:19 | |
| Coucou tout le monde, J'ai travaillé un peu aujourd'hui et eu envie de vous le montrer. Je vous souhaite un bon WE MonikGraphic | |
|
| |
monikgraphic
Nombre de messages : 181 Age : 81 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: et une autre !! Sam 16 Juin - 16:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: horloges a aiguilles Sam 16 Juin - 20:58 | |
| elle est super mignone ton horloge |
|
| |
coeurderose Fondatrice
| Sujet: Re: horloges a aiguilles Dim 17 Juin - 14:19 | |
| wowowo superbe travail monique je les trouve tres originale bravo bizou | |
|
| |
monikgraphic
| Sujet: Merci beaucoup à toutes pour les compliments Ven 22 Juin - 19:25 | |
| Merci beaucoup pour le compliment, j'avais pas vu plus tot, j'avais pas de courrier durant plusieurs jours. Ma boite G-mail était complétement saturée. C'est vrai que je travaille avec depuis presque 2 ans. Attention pour celles qui ont une boite G-mail faut tout vider de temps en temps !!! Bonne soirée MonikGraphic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Coucou Dim 24 Juin - 21:18 | |
| je ne sais comment mettre mon horloge sur le forun alors je vous met le lien de mon site où elle est merci Chantal tes explications sont très claires Bisous Ethel Ps je ne sais pas trop faire dans un forum dites moi si je réponds au bon endroit merci
http://danslesrevesdethel.fr/presentation.htm |
|
| |
coeurderose Fondatrice
| Sujet: Re: horloges a aiguilles Ven 6 Juil - 11:50 | |
| coucou ethel bravoo ton site es super pour afficher horloge il faut mettre adresse de ton horloge que tu as heberger dans un code et modifier la taille dans le code a la meme taille que ton horloge voici le code - Code:
-
[embed-flash(191,162)]adresse horloge http.....swf[/embed-flash] la taille a changer 191,162 bizou | |
|
| |
fee
| Sujet: Re: horloges a aiguilles Dim 8 Juil - 21:24 | |
| les derniere sont sublime moi je sais pas faire j'a po le programme et je sais pas l'acheter pour l'instant bravo a tous | |
|
| |
féline
| Sujet: Re: horloges a aiguilles Ven 13 Juil - 23:07 | |
| j'ai reussi à en faire une ,mais je n'arrive pas à l'heberger correctement..
http://img215.imageshack.us/my.php?image=movie2sc4.swf | |
|
| |
Bribri
| Sujet: Re: horloges a aiguilles Sam 14 Juil - 1:42 | |
| Bravo Féline tu as bien réussi, chapeau bas moi je me sers de cet herbergeur : http://www.photomaniak.com/upload/index3.php ensuite je recopie l'adresse sur ce code : [embed-flash(200,200)]écrire ici l'adresse[/embed-flash] ici j'ai mis 200,200 mais cela varie en fonction de la taille du fond de ton horloge | |
|
| |
coeurderose Fondatrice
| Sujet: Re: horloges a aiguilles Sam 14 Juil - 12:30 | |
| bravoo superbe pour une premiere j'espere en voir d'autres encore bizou | |
|
| |
féline
| Sujet: Re: horloges a aiguilles Sam 14 Juil - 14:26 | |
| oui ,je vais réessayer ,jusqu'à ce quelle soit parfaite à mes yeux.. mais comment faites-vous pour trouver le centre de votre image ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: horloges a aiguilles | |
| |
|
| |
| horloges a aiguilles | |
|