| 3. donner un chemin a une image | |
|
+22maité Lyne lolote catchou Kamille kristie saskia Lambada Leeloo41 Razmutt Louise tresor Yvy djery panzo shereetamaé frédérique tiger_snows lacath titinette féline coeurderose 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coeurderose Fondatrice
Nombre de messages : 1771 Age : 63 Localisation : france Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: 3. donner un chemin a une image Dim 11 Nov - 19:16 | |
| votre fond est pret il vous faut maintenant inserer une image et lui donner un chemin de mouvement il y as 2 facon de proceder je vous explique la plus simple pour le moment votre image auras ete preparee en png pour avoir les contours transparent vous aller dans inserer image retrouver votre image en png une fois sur votre plan de travail vous voyer qu'elle est entouree de petit carrer vous pouvez retravailler la taille de votre image en deplacant les coins de votre image une fois la bonne taille voulue mettez votre image a l'estreme droite du plan de travail a gauche vous avez des icone selectionner l'icone chemin du mouvement avec votre souris deplacer votre image vous verrez en haut dans la ligne du temps les action s'ajouter sur votre plan de travail en point tiller bleu le chemin que vous lui avez donner pour voir le rendu vous aller en haut dans fichier tester dans le lecteur votre animation s'affichera dans un pop up si vous trouver votre animation trop rapide ou trop lente vous pouvez dans la ligne du temps agrandir ou retrecir l'espace temps en mettant votre souris dur un bord d'une case de l'espace et la tirant vers la droite ou la gauche apprend a bien arriver a maitriser les deplacement dans la ligne du temps ca sert beaucoup il te faut maintenant enregistrer ton travail pour cela tu vas en haut dans fichier exporter en swf post ton exercice dans ta galerie flash puis passe a la suite au debut ca ne ressemble a rien juste un exercice mais epetit a petit avec le cumul de plusieur exercice on arrive a de jolie choses tu peu aussi enregistrer ton travail avec la fonction fichier enregistrer sous cela se met en .swi ca te permet de reouvrir ton travail plus tard sans le perdre mais on ne peut exposer que les fichier swf | |
|
| |
féline
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Mar 13 Nov - 18:36 | |
| dur dur...je maitrise pas ,mais j'ai deja appris quelque chose de nouveau.merci bichette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Lun 21 Jan - 16:25 | |
| |
|
| |
titinette
Nombre de messages : 53 Age : 49 Localisation : un petit coin de bonheur dans le sud Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Mar 22 Jan - 16:29 | |
| sympa comme exercice...j'ai bien aimer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Dim 3 Fév - 20:38 | |
| bonsoir ! bon visiblement je pense avoir réussit le p'tit exercice Je post ou ???? Je n'ai pas de galerie !! Mais super sympa ce premier excercie ! Merci Cath |
|
| |
lacath
Nombre de messages : 223 Age : 59 Localisation : jura frontiere ain Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Dim 3 Fév - 21:13 | |
| ne vous inquietez pas celine ou agalu ne trouve jamais rien je suis ses antennes surtout ne lui donner pas votre msn car elle ne vous quitera plus coeur de rose chantal je lui ai dit ou etais ca galerie courage il va nous en falloir car celine attaque les cours | |
|
| |
coeurderose Fondatrice
Nombre de messages : 1771 Age : 63 Localisation : france Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Lun 4 Fév - 11:10 | |
| et bien super ca une de plus vas se lancer cooll bizou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Lun 4 Fév - 11:49 | |
| coeurderose Merci ! lacath, toi là !! vilaine ! Qui m'a dit, quand tu lanceras, je te filerais un coup de main ??? c'est bien toi il me semble ! Pense tu bien qu'avec trois p'tits moustiques à la maison, j'ai pas forcément le temps que toi tu peux avoir hein ! vilaine, c'est pas grave !!!!!!! je t'aurais Pour les autres membres, ne vous inquiétez pas ! je ne vais pas vous demander vous adresses msn, oula non ! J'en ai déjà bien trop avec mon mari et son équipe de poker =_= Aller je m'en retourne au cours tant que la maisonnée dort encore ! |
|
| |
lacath
Nombre de messages : 223 Age : 59 Localisation : jura frontiere ain Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Lun 4 Fév - 11:57 | |
| bravo celine je sais que tu es courageuse et que tu vas y arriver signé la vilaine biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Lun 4 Fév - 11:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Lun 25 Fév - 0:31 | |
| voila mes premieres impressions j'y comprend rien de rien. apparement tous le monde y arrive.... |
|
| |
tiger_snows
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Lun 25 Fév - 1:52 | |
| explique toi mieux coco je devine pas les blemes | |
|
| |
frédérique Admin
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Lun 25 Fév - 11:00 | |
| Coco cool faut pas s'enerver faut y aller progressivement mais il faut que tu nous dise ce que tu ne comprends pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Lun 25 Fév - 11:50 | |
| ca y est je crois que j'ai reussi. j'attend mon verdict. par contre comment ca se passe... il faut que j'attende la correction avant de passer a la suivante ? merci a vous et bisous |
|
| |
coeurderose Fondatrice
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Lun 25 Fév - 11:54 | |
| coucou coco tu peut faire tout le tome 1 a la suite sans probleme et exposer dans ta galerie swich on passe corriger et quand tu as fini le tome 1 en entier et que tu as reussi on t'ouvre les porte du tome suivant il y as 4 tomes bizou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Lun 25 Fév - 11:58 | |
| merci pour les renseignements chantal |
|
| |
shereetamaé
Nombre de messages : 67 Age : 63 Localisation : Mons (Bel) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Mar 26 Fév - 16:26 | |
| j'ai fait la 1er partie du tome (1,2,3) donner un chemin a une image j'ai trouvé ca tres facile le hic c'est pour la mettre sur le forum je clik sur le "F" rouge , puis met les mesures et le lien > et voila ce que j'ai [flash(450,450)] http://s139831149.onlinehome.fr/download.php?file=b7d74bf048ba7d8b27a5e870b987695e[/flash] | |
|
| |
tiger_snows
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Mar 26 Fév - 20:53 | |
| normal que tu ne vois rien , tu a mis le lien de téléchargement de ton swf | |
|
| |
shereetamaé
Nombre de messages : 67 Age : 63 Localisation : Mons (Bel) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Mar 26 Fév - 23:12 | |
| et comment je doit faire pour qu'il se voit? edit: j'ai trouvé comment faire avec imagshak j'heberge mon image ensuite j'iouvre une page google et met le lien reçu par imagshak dans la barre de navigation ensuite je fais >affichage>>source et je copie de " voila | |
|
| |
tiger_snows
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Mar 26 Fév - 23:42 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu me fait plaisir la miss | |
|
| |
shereetamaé
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Mer 27 Fév - 0:44 | |
| merci tiger suffisait de chercher | |
|
| |
panzo
Nombre de messages : 391 Age : 57 Localisation : Cannes FRANCE Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
djery
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Jeu 27 Mar - 1:17 | |
| Ouf , voilà , c'est fait pour le 3 !!!Merci ma petite Chantal ....Demain sera un autre jour ...à suivre !!! | |
|
| |
Yvy
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Mer 16 Avr - 16:01 | |
| ben moi mes mèches blondes doivent pas m'aider, voilà ce qui s'affiche quand je fais fichier, tester dans le lecteur : | |
|
| |
tresor Admin
Nombre de messages : 956 Age : 60 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Mer 16 Avr - 21:12 | |
| kikou Yvy si je vois bien sur ta capture d'ecran tu fait visualiser frame en haut a droite c'est peut etre a cause de ça le problemes tu devrais essayer en allant en haut a gauche dans fichier et tester dans le lecteur enfin je pense car perso j'ai jamais eu se problemes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image | |
| |
|
| |
| 3. donner un chemin a une image | |
|