| 3. donner un chemin a une image | |
|
+22maité Lyne lolote catchou Kamille kristie saskia Lambada Leeloo41 Razmutt Louise tresor Yvy djery panzo shereetamaé frédérique tiger_snows lacath titinette féline coeurderose 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yvy
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Mer 16 Avr - 21:56 | |
| j'ai sorti le visualiser frame, et j'ai réessyer, mais toujours le meme problème, j'ai eu le temps d'apercevoir ce qui se passe avant d'avoir cette fenetre, juste avant l'espace d'une demi seconde s'affiche une autre fenetre avec une barre de défilement mais j'ai pas le temps de voir quoique ce soit avant que celle ci s'affiche quelqu'un sait il de quel mal mon pc souffre????????????? | |
|
| |
tresor Admin
Nombre de messages : 956 Age : 60 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Jeu 17 Avr - 11:05 | |
| kikou Yvy voici ton message d'erreur en français incapable de s'ouvrir il n'y a aucune application avec la prolongation de nom de fichier donnée a mon avis tu devrais renomer ton fichier et reessayer | |
|
| |
Yvy
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Jeu 17 Avr - 11:16 | |
| ben je vais essayer Trésor, on va ben voir... Merci! | |
|
| |
Yvy
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Jeu 17 Avr - 11:25 | |
| bon, j'ai essayé avec une nouvelle image que j'ai renommée en png, mais toujours pareil, il y a cette fenetre qui s'ouvre très brièvement et l'autre (1ère capture d'écran) qui se met dessuite j'ai réussi à capturer la première fenetre qui s'ouvre mais ne tiens pas 1 seconde et voilà ce qui se met : apparement si celle ci tenais je pense que ce serait bon, mais on dirait que le processus ne se fini pas et ça beugue, mais pourquoi??? | |
|
| |
tresor Admin
Nombre de messages : 956 Age : 60 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Jeu 17 Avr - 11:30 | |
| la je ne vois pas pourquoi sa bug Yvy peut etre que chantal pouras t'aider plus | |
|
| |
Yvy
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Jeu 17 Avr - 11:42 | |
| Ben merci quand même Trésor, je vais attendre qu'elle passe par là ! | |
|
| |
coeurderose Fondatrice
Nombre de messages : 1771 Age : 63 Localisation : france Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Jeu 17 Avr - 12:01 | |
| coucou yvy sur ta capture en haut sur le genre de dernier lecteur je voie la touche enfoncee la play avec une barre rouge faut le desanclancher si marche pas tu clic sur play du lecteur precedent cette touche te montre juste une partie des frame si ca marche pas fait le savoir je te dirais une autre solution bizou | |
|
| |
Yvy
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Jeu 17 Avr - 13:57 | |
| j'ai désenclenché cette touche déjà plusieurs fois, comme Trésor me l'a conseillé hier, mais rien n'y fait, toujours le même problème! | |
|
| |
coeurderose Fondatrice
Nombre de messages : 1771 Age : 63 Localisation : france Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Jeu 17 Avr - 21:29 | |
| coucou ivy essaye de voir si tu peut faire en heut fichier enregistrer sous tu enregistre ton travail dans un dossier apres tu ferme ton swich puis tu le reouvre et sur la premiere fenetre qui viens tu lui dis ouvrir un fichier exista,t et tu retrouve ta creation j'espere que ca ira sinon hesite pas a me contacter sur msn bizou | |
|
| |
Yvy
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Sam 19 Avr - 19:43 | |
| j'ai fait ce que tu m'as dit et toujours pareil! pfffffffffffff j'y arriverais jamais! | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 240 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Sam 10 Mai - 3:20 | |
| Coucou jusqu'ici tout va bien, je trouve ça pas mal le fun merci Chantal | |
|
| |
Razmutt
| Sujet: girl and butterfly Lun 19 Mai - 19:12 | |
| Bonjour à tous, merci Chantal pour ce magnifique cadeau que tu nous fais partager, tes cours sont supers, le lien de mon animation foctionne mais comment je fais pour voir les images dans ma gallerie j'ai juste le lien qui apparait... merci encore pour ton aide bisou Yo | |
|
| |
coeurderose Fondatrice
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Mer 21 Mai - 11:25 | |
| coucou yo dans la gallerie des cours en heut avant d'entrer dans ta gallerie tu as un post qui explique coment faire si tu trouve pas fait moi savoir bizou | |
|
| |
Leeloo41
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Loir et cher Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Jeu 22 Mai - 17:05 | |
| Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon fichier dans mes cours... serving me dit que le format n'est pas autorisé.. Comment je dois faire?? | |
|
| |
coeurderose Fondatrice
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Jeu 22 Mai - 17:45 | |
| coucou leelo oui servimg ne prend pas le swf vas hebergeur sur photomaniak il prend sans probleme apres quand tu vas dans lesgalerie des cours swich tu as tout au dessus un post qui explique comment inserer le swf dans ton post bizou si tu arrive pas fait moi savoir bizou | |
|
| |
Yvy
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Ven 23 Mai - 14:16 | |
| Ca y est j'y suis arrivée! merci Panzo, en fait il fallait que je visualise dans le navigateur!
bon, le rendu est pas top, donc je travaille ça et je vous montrerai! mais je veux que ce soit joli! alors je le travaille, et vous verrez! merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Lun 23 Juin - 2:53 | |
| Voicci mon premier devoir pas facile facile à comprendre mais je crois que je vais y arriver. |
|
| |
coeurderose Fondatrice
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Lun 23 Juin - 11:04 | |
| et bien tu vas y arriver lauree par contre tu as une gallerie plus bas dans galerie des cours swich pour mettre tes excercices bizou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Lun 23 Juin - 13:15 | |
| OK merci |
|
| |
Lambada
Nombre de messages : 152 Age : 78 Localisation : Îles Canaries Date d'inscription : 29/05/2008
| |
| |
Lambada
Nombre de messages : 152 Age : 78 Localisation : Îles Canaries Date d'inscription : 29/05/2008
| |
| |
Lambada
| |
| |
saskia
Nombre de messages : 115 Age : 71 Localisation : région parisienne et Bretagne Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Mer 25 Juin - 16:41 | |
| avant de continuer plus loin .......j'ai fait mon fond en png. Je le mets dedans, jusque là, ça va. Mais pour le reste, l'image, il faut aussi la passer dans PSP (enfin moi c'est avec ça que je travaille), et l'enregistrer en png ? Mais on prends n'importe quoi, une image, un tube ? Ça n'a pas d'importance ? | |
|
| |
coeurderose Fondatrice
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Jeu 26 Juin - 11:45 | |
| coucou saskia oui tu rend l'image que tu veux ca a pas d'importance pour autant qu'elle soit en fond transparent pour un plus joli rendu je ne corrige pas le graphisme mais seulement la technique swich bizou | |
|
| |
kristie
Nombre de messages : 39 Age : 55 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image Sam 28 Juin - 16:51 | |
| ok, j'ai su faire... je crois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3. donner un chemin a une image | |
| |
|
| |
| 3. donner un chemin a une image | |
|