| 7. mettre un lien en clic sur une image | |
|
+4Lyne panzo exoticfin coeurderose 8 participants |
Auteur | Message |
---|
coeurderose Fondatrice
Nombre de messages : 1771 Age : 63 Localisation : france Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: 7. mettre un lien en clic sur une image Mar 20 Nov - 22:08 | |
| nous allons voir coment mettre un lien (url) sur une image insere votre image dans la colonne de gauche clic droit dessus script evenement bouton sur appuyer apres de nouveau clic droit sur le nom de l'image script navigateur get url verifie que tu est en mode script guidé tu le voie en dessous des onglet et tu tape l'adresse du site dans la premiere ligne URL en dessous la deuxieme ligne a droit tu as un petit deroulant tu choisi blank pour que la page s'ouvre dans une nouvelle fenetre et voila c'est pas plus compliquer que ca | |
|
| |
exoticfin
Nombre de messages : 279 Age : 74 Localisation : LIEGE BELGIQUE Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: 7. mettre un lien en clic sur une image Mer 21 Nov - 14:56 | |
| | |
|
| |
coeurderose Fondatrice
Nombre de messages : 1771 Age : 63 Localisation : france Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: 7. mettre un lien en clic sur une image Mer 21 Nov - 16:04 | |
| bravo exotic mùais tu saute les etape toi hihi tu pourra sle remettre dans ta galerie apres les autre exercice bizou | |
|
| |
panzo
Nombre de messages : 391 Age : 57 Localisation : Cannes FRANCE Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: 7. mettre un lien en clic sur une image Dim 30 Mar - 23:27 | |
| | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 65 Age : 64 Localisation : Joliette, Lanaudière, Québec Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: 7. mettre un lien en clic sur une image Mer 20 Aoû - 4:55 | |
| absolument géniallllllllllllll merci bcp bye xxxxxx | |
|
| |
Kamille
| Sujet: Re: 7. mettre un lien en clic sur une image Jeu 28 Aoû - 18:35 | |
| Ha! Ha!, je vais essayer ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7. mettre un lien en clic sur une image Mer 8 Oct - 19:20 | |
| help j'ai un souci j'ai voulue faire lme teste et voila se que sa me dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7. mettre un lien en clic sur une image Mer 8 Oct - 19:23 | |
| ah bas non laisser tomber je les régler toute seul comme une grande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7. mettre un lien en clic sur une image Dim 12 Oct - 4:07 | |
| Le tuto super |
|
| |
saskia
Nombre de messages : 115 Age : 71 Localisation : région parisienne et Bretagne Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: 7. mettre un lien en clic sur une image Lun 1 Déc - 14:55 | |
| alors là moi j'ai un souci. Déjà avant, je n'avais pas toujours la même chose que sur les captures mais là, je n'ai franchement pas la possibilité de mettre l'url, et je ne vois pas où on vérifie sous les onglets et quand je regarde mon écran, j'ai l'impression que les choses ne sont pas placées de la même façon | |
|
| |
tresor Admin
Nombre de messages : 956 Age : 60 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: 7. mettre un lien en clic sur une image Lun 1 Déc - 18:47 | |
| pourrais tu être plus clair car je vois pas tres bien le probleme | |
|
| |
saskia
Nombre de messages : 115 Age : 71 Localisation : région parisienne et Bretagne Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: 7. mettre un lien en clic sur une image Lun 1 Déc - 19:47 | |
| eh bien quand je regarde tes captures, je n'ai pas les mêmes "carrés" je ne sais pas comment dire, ça m'a l'air positionné autrement. Et là, dans le cas présent, je n'ai rien où marquer l'url et je ne trouve pas sous les onglets comme tu dis dans le tuto pour vérifier le mode scipt. Tu peux voir sur ma capture, j'ai l'aperçu scène mais pas d'onglet | |
|
| |
tresor Admin
Nombre de messages : 956 Age : 60 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: 7. mettre un lien en clic sur une image Lun 1 Déc - 20:06 | |
| ok saskia toi tu a la calone film sur la gauche et nous a droite et je crois que qd tu ouvre swish tu sais la remettre a droite en deplaçant tout simplement comme qd tu deplace une fenetre windows ensuite pour l'url tu clic droit sur le nom de l'image et tu fait comme ceci | |
|
| |
saskia
| Sujet: Re: 7. mettre un lien en clic sur une image Lun 1 Déc - 20:15 | |
| c'est ce que j'ai fait trésor, et c'est le résultat que j'ai eu que tu vois sur la capture. Pour la fenêtre.............ah ça y est, je sais pas ce que j'ai touché mais la fenêtre a bougé et du coup j'ai aussi eu l'onglet pour le script guidé | |
|
| |
tresor Admin
| Sujet: Re: 7. mettre un lien en clic sur une image Lun 1 Déc - 20:19 | |
| normalement ça devrais fonctionner sans problemes | |
|
| |
renée
| Sujet: demande Ven 9 Jan - 1:05 | |
| Bonsoir TRESOR je voulais te demander de l'aide je ne vois pas ce que je dois faire dans ce cas ci?? merci renée aussi peux tu m'expliquer comment je peux réduire la taille de mes messages car avec UPFILE Je ne vois pas de case de redimensionnement merci | |
|
| |
tresor Admin
| Sujet: Re: 7. mettre un lien en clic sur une image Ven 9 Jan - 11:47 | |
| renée je pense que tu dois cliquer sur parametre afin de permettre la conexion de ton logiciel a internet personellement je n'ai jamais eu se problemes mais a mon avis c'est une histoire de parametre comme te le dis le message poue redimentioner les capyure avec upfile je ne sais pas car je n'utilise pas cet hebergeur mais tu peut utiliser un autre hebergeur comme celui qui est sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7. mettre un lien en clic sur une image | |
| |
|
| |
| 7. mettre un lien en clic sur une image | |
|