| 5. retourner une image | |
|
+5chantal noune panzo lacath coeurderose 9 participants |
Auteur | Message |
---|
coeurderose Fondatrice
Nombre de messages : 1771 Age : 63 Localisation : france Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: 5. retourner une image Ven 30 Nov - 18:54 | |
| nous allons retourner une image cette lecon se fera sans image oulala suis pas gentille hein mdrrrrr
on insere une image on lui donner un chemin en clic droit effet deplacer en la deplace 2 fois apres en haut on vas dans modifier transformer miroir horizontale apres cela on recommence a donner du chemin en sens inverse
c'est pas compliquer hein hihi pourkoi pas d'image ben juste pour voir votre maitrise du swich bizou | |
|
| |
lacath
Nombre de messages : 223 Age : 59 Localisation : jura frontiere ain Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
panzo
Nombre de messages : 391 Age : 57 Localisation : Cannes FRANCE Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
noune
Nombre de messages : 241 Age : 54 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: 5. retourner une image Sam 26 Avr - 10:22 | |
| et bien pas moi car mon image se retourne en plein milieu... grrrrrrrrrr | |
|
| |
coeurderose Fondatrice
Nombre de messages : 1771 Age : 63 Localisation : france Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: 5. retourner une image Sam 26 Avr - 11:42 | |
| hihi deja elle se retourne faut faire un clic dans le ligne du temps apres tes deplacement avant de donner le retournement sinon ca se retourne dans le dernier deplacement bizou | |
|
| |
noune
Nombre de messages : 241 Age : 54 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: 5. retourner une image Sam 26 Avr - 14:38 | |
| | |
|
| |
chantal
Nombre de messages : 196 Age : 67 Localisation : France Bretagne, Nord Finistère Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: 5. retourner une image Jeu 29 Mai - 23:43 | |
| je ne suis pas blonde mais là je ne comprend pas trop la leçon excusez moi es ce que quelqu'un peu me dire exactement ce qu'il faut faire merci a vous bisou | |
|
| |
coeurderose Fondatrice
| Sujet: Re: 5. retourner une image Ven 30 Mai - 11:10 | |
| coucou chantal ben tu insere une image tu lui donne un chemin apres tu retourne image pour lui redonner un autre chemin dans l'autre sens bizou | |
|
| |
chantal
Nombre de messages : 196 Age : 67 Localisation : France Bretagne, Nord Finistère Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: 5. retourner une image Ven 30 Mai - 12:16 | |
| merci coeur de rose mais c'est bien sur ou avais je la tête encore bisou | |
|
| |
Lambada
Nombre de messages : 152 Age : 78 Localisation : Îles Canaries Date d'inscription : 29/05/2008
| |
| |
catchou
| Sujet: Re: 5. retourner une image Mer 3 Sep - 2:51 | |
| Coucou Coeur de Rose Peux-tu m'expliquer pourquoi on doit faire ceci avant: en clic droit effet deplacer Je ne comprend pas trop cette étape, car j'ai omis de le faire et ca me donne le même résultat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5. retourner une image Lun 13 Oct - 7:20 | |
| non non alors la je cale je n'y arrive mes vraiment pas du tous au final mon image est a l'enver mes il ne bouge pas rien rooo |
|
| |
tresor Admin
Nombre de messages : 956 Age : 60 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5. retourner une image Lun 13 Oct - 10:36 | |
| oui en faite ses que je ne connais pas en les nom que vous donner au truc lol donc en faite pour moi le chemin bas ses juste déplacer le pour qui puisse bouger et j'ai comprie le tuto quand j'ai regarder la galerie des membre sur cette exercice sa ses vrais que sens montrer le resultat ses pas trop facile de comprendre car en voyant le resumta on comprend mieux bas je parle pour les gens comme moi qui ne connaisse pas par coeur les terme technique |
|
| |
Kamille
| Sujet: Re: 5. retourner une image Sam 22 Nov - 17:54 | |
| Hou! Yesss. J'y suis arrivée. ET hop, dans ma galerie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5. retourner une image | |
| |
|
| |