Nombre de messages : 391 Age : 57 Localisation : Cannes FRANCE Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: demande d'accès Sam 22 Mar - 0:49
à vous tous, chers administrateurs !!!! je serais désireuse d'apprendre comment utiliser le logiciel swihmax, et, je souhaiterais avoir accès au cours. dans l'attente d'une réponse, veuillez agréer mes salutations... amicalement PANZO
coeurderose Fondatrice
Nombre de messages : 1771 Age : 63 Localisation : france Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: demande d'accès Sam 22 Mar - 1:22
et bien !!! en voila une demande en bon eduforme hihi je t'ouvre les cours ca se presente en plusieur tome et un terminal je t'ouvre le premier tome quand il est achever on t'ouvre le suivant etc..... je t'ouvre agalement un galerie swichmax pour y exposer tes exercice bizou
panzo
Nombre de messages : 391 Age : 57 Localisation : Cannes FRANCE Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: demande d'accès Dim 23 Mar - 2:32
chantal !!!!!! je vais aller voir ça desuiiiiiiiite !!!!! tu es un amour chantal......mais ça c'est normal, car nous avons le même prénom......nous sommes les meilleurs......hihihi....oupsssss....je sens que je vais me faire grooooooooder......hihihi:mdr: bisousssssssssssss
panzo
Sujet: Re: demande d'accès Mar 25 Mar - 0:42
chantal !!!!!! je serais également intéressée d'avoir un accès dans les mini galeries, de façon à poster et vous faire partager mes divers créations de psp9.... à l'avance, je t'en remercie.... bisoussssssss
coeurderose Fondatrice
Nombre de messages : 1771 Age : 63 Localisation : france Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: demande d'accès Mar 25 Mar - 0:46
pas de soucis panzo tu peut t'ouvrir ta mini gallerie ca sera un plaisir de voir tes creation bizou
panzo
Sujet: Re: demande d'accès Mar 25 Mar - 0:53
merci infiniment chantal....tu es un amoooooour.... bisoussssssss
panzo
Sujet: Re: demande d'accès Jeu 27 Mar - 12:32
coucou coeur de rose !!!!! l'an dernier, j'ai crée mon site sur le graphisme, avec frontpage 2003. j'y suis arrivée en demandant à droite et à gauche à des amies, et en faisant des recherches sur le net... je vois que tu as une rubrique sur ce logiciel, et cela me ferait énormement plaisir de prendre des cours, comme avec swich, car, je n'ai pas acquis toutes les techniques de frontpage... serait-il possible d'avoir un accés à ces cours? avec tous mes remerciements, je te fais de gros bisoussssssss
coeurderose Fondatrice
Sujet: Re: demande d'accès Jeu 27 Mar - 13:08
bien sur je t'ouvre c'est juste une prise en main mais je peut toujours repondre et expliquer aux question bizou
panzo