| un "napin de Nowel" qui clignote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
exoticfin
Nombre de messages : 279 Age : 74 Localisation : LIEGE BELGIQUE Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: un "napin de Nowel" qui clignote Ven 16 Nov - 16:56 | |
| tout le monde Un tuto que je viens de découvrir pour faire clignoter un sapin de Nowel... Hélas, trois fois hélas... il est en anglais. mais je vais tout de meme essayer, d'après le résultat, on verra pour une traduction . http://www.13dots.com/forum/index.php?showtopic=12072 | |
|
| |
coeurderose Fondatrice
Nombre de messages : 1771 Age : 63 Localisation : france Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: un "napin de Nowel" qui clignote Ven 16 Nov - 17:09 | |
| merci exoticfin vais aller voir ca bizou | |
|
| |
coeurderose Fondatrice
Nombre de messages : 1771 Age : 63 Localisation : france Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: un "napin de Nowel" qui clignote Ven 16 Nov - 17:20 | |
| re moi lol je suis allee voir le tutos tres bel effet asser simple a faire sans devoir y ajouter des codes simplement faut pas etre pressée pour dupliquer les sprite bizou merci encore | |
|
| |
exoticfin
Nombre de messages : 279 Age : 74 Localisation : LIEGE BELGIQUE Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: un "napin de Nowel" qui clignote Ven 16 Nov - 23:40 | |
| Oui, oui, faut du temps et de la patience, je n'avais trop ni l'un ni l'autre alors j'ai fait des boules | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un "napin de Nowel" qui clignote Sam 17 Nov - 1:27 | |
| bonjour encore merci pour ce tuto super pour faire des arbre de noel encore merci bisous sylvie |
|
| |
coeurderose Fondatrice
| Sujet: Re: un "napin de Nowel" qui clignote Sam 17 Nov - 2:16 | |
| super pas mal du tout bravo bizou | |
|
| |
coeurderose Fondatrice
| Sujet: Re: un "napin de Nowel" qui clignote Sam 17 Nov - 14:33 | |
| voici mon ti sapin heu je n'ai pas du tout suivi le tutos j'aime pas suivre les tutos mdrrrr mais bon j'ai fait le sapin a ma maniere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un "napin de Nowel" qui clignote Sam 17 Nov - 21:01 | |
|
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
exoticfin
| Sujet: Re: un "napin de Nowel" qui clignote Sam 17 Nov - 21:08 | |
| Chantal, Il est splendide, Merci Catseye le mien, plus je le regarde plus je lui trouve un air de sapin de "Pâques". On dirait des oeufs plutôt que des lumières | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un "napin de Nowel" qui clignote Sam 17 Nov - 21:11 | |
| |
|
| |
coeurderose Fondatrice
| Sujet: Re: un "napin de Nowel" qui clignote Dim 18 Nov - 0:29 | |
| mdrr exoticfin ben alors il te manque les cloche de paque mdr bizou il es tres bien ton sapin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un "napin de Nowel" qui clignote Mar 20 Nov - 23:32 | |
| j'ai la page en français mais je comprends pas ou je trouve ça Dans le plan du panneau, et choisissez convertir rightclick - Conversion Sprite. Click on the sprite and add the following code in the Expert Panel: Cliquez sur les sprites et ajouter le code suivant dans le groupe d'experts: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un "napin de Nowel" qui clignote Jeu 6 Déc - 10:56 | |
| |
|
| |
coeurderose Fondatrice
| Sujet: Re: un "napin de Nowel" qui clignote Jeu 6 Déc - 12:33 | |
| coucou gig notre programme est en francais donc je peu pas te dire ou tu trouve mais en suivant les lecons tu y arriverai c'est des fondu entran et sortant bizou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un "napin de Nowel" qui clignote Ven 11 Jan - 15:29 | |
| si quelqu un aurai la patience et la gentillesse de traduire en français ça serai super gentil merci d avance |
|
| |
exoticfin
| Sujet: Re: un "napin de Nowel" qui clignote Ven 11 Jan - 15:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un "napin de Nowel" qui clignote | |
| |
|
| |
| un "napin de Nowel" qui clignote | |
|