| [REGLE] Demande de script "NEIGE" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arcados
Nombre de messages : 102 Age : 81 Localisation : Charleroi / Belgique Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: [REGLE] Demande de script "NEIGE" Mar 4 Nov - 5:57 | |
| Bonjour les amis,
Je cherche vainement un script a appliquer sur une image, j'ai vu qq explications, mais la neige ne tombe pas.
Mon but est de faire une bannière de 650X150 avec une image de fond créee par psp et d'y faire tomber des flocons de neige.
Si quelqu'un a cela en stock, je l'en remercie de m'en faire profiter, pire si un tuto existait je sera preneur.
Merci d'avance a vous
Dernière édition par Arcados le Mer 5 Nov - 7:55, édité 1 fois | |
|
| |
lolote
| Sujet: Re: [REGLE] Demande de script "NEIGE" Mar 4 Nov - 6:16 | |
| Bonjour! Arcados voici un lien si cela peu t'aider
http://www.koi29.info/swish/index1.php?param=24 | |
|
| |
Arcados
Nombre de messages : 102 Age : 81 Localisation : Charleroi / Belgique Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [REGLE] Demande de script "NEIGE" Mar 4 Nov - 10:04 | |
| Merci à toi Lolotte, mais hélas quand je disais que j'avais essayé plusieurs scripts celui la en faisait partie ... Ou je le fait mal (malgré que j'aie recommencé plusieurs fois) ou alors ca bugge qq part.
Mais merci à toi quand même ... | |
|
| |
tresor Admin
Nombre de messages : 956 Age : 60 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [REGLE] Demande de script "NEIGE" Mar 4 Nov - 11:31 | |
| coucou yvan tu devrais essayer avec le filtre psp snowflakes sa fonctionne tres bien tien moi au courant car si ça vas pas je te donnerais une autre solution | |
|
| |
Arcados
| Sujet: Re: [REGLE] Demande de script "NEIGE" Mar 4 Nov - 13:40 | |
| Hello Trésor,
Merci de ta réponse mais j'aime mieux en flash, je voudrais qq chose de ce style ci ... (l'effet neige je parle):
http://relax-arcade.com
C'est cet effet neige que j'aimerai savoir faire ... Comme les fêtes de Noel arrivent je ferai un beau décor de Noel avec de la neige qui tombe (sur une bannière) .. Si tu as qq chose en stock, ca me ferait vachement plaisir
PS : J'ai aussi le flash8; mais je ne sais pas m'en servir mdrrr | |
|
| |
tresor Admin
Nombre de messages : 956 Age : 60 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [REGLE] Demande de script "NEIGE" Mar 4 Nov - 15:42 | |
| ok yvan je regarde apres ça et dés que possible je t'envoie | |
|
| |
tresor Admin
| Sujet: Re: [REGLE] Demande de script "NEIGE" Mar 4 Nov - 15:47 | |
| | |
|
| |
Arcados
| Sujet: Re: [REGLE] Demande de script "NEIGE" Mar 4 Nov - 17:12 | |
| Je te remercie Trésor, je vais aller voir cela en vitesse. Féé m'avait dit qu'il y avait un tuto mais elle ne savait plus ou il se nichait, et elle m'a conseillé de te le demander.
Je dit quoi a la suite d ece message, merci mon ami Trésor. | |
|
| |
tresor Admin
| Sujet: Re: [REGLE] Demande de script "NEIGE" Mar 4 Nov - 19:01 | |
| yvan je crois que ce tuto te conviendra pour faire ce que tu désire | |
|
| |
Arcados
| Sujet: Re: [REGLE] Demande de script "NEIGE" Mer 5 Nov - 7:54 | |
| Hello Tresor, Je vais avouer ici en public, que je mérite d'etre élu "Boulet de l'année" . Oserais-je dire que en plus j'avais fait ce tuto (il est dans ma galerie en plus), je suis vraiment impardonnable, et mérite 100 coups de fouets au minimum. Milles excuses de t'avoir donné du boulot de recherche à ma place Tresor, je ferai amende honorable par la suite. Plus sérieusement ca marche tu peux aller jeter un oeil (http://arcados.be), j'y ai même integré une horloge en .swi ... Merci à toi Tresor et honte à moi .. mdrrrrr | |
|
| |
tresor Admin
| Sujet: Re: [REGLE] Demande de script "NEIGE" Mer 5 Nov - 10:18 | |
| c'est pas grave yvan je suis la pour vous aider je vais voir de suite | |
|
| |
Arcados
| Sujet: Re: [REGLE] Demande de script "NEIGE" Mer 5 Nov - 16:32 | |
| Merci Trésor de ta bonté, j'évite ainsi le fouet ...
Je vais faire un projet pour la Noël déja ... | |
|
| |
lolote
| Sujet: Re: [REGLE] Demande de script "NEIGE" Mer 5 Nov - 16:33 | |
| Et trèss jolie ta bannière Arcados bravo! | |
|
| |
lovi Admin
Nombre de messages : 110 Age : 57 Localisation : liege Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REGLE] Demande de script "NEIGE" | |
| |
|
| |
| [REGLE] Demande de script "NEIGE" | |
|