Sujet: Re: Horloge numérique Ven 13 Avr - 19:39
Superbe Madimalu bravo, bizzz.........
coeurderose Fondatrice
Nombre de messages : 1771 Age : 63 Localisation : france Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Horloge numérique Ven 13 Avr - 21:12
bravo madi tres beau travail peut etre les chiffre tu aurais pu choisir une couleur plus voyante alors pour la transparence tu as le code au debut du post vos vreation horloge et tu heberge tes image ailleur que sur imagehack tu as un lien d'hebergeur gratuit dans le post lien ta creatiob=n est superbe bravo
Louise
Nombre de messages : 240 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Horloge numérique Sam 14 Avr - 0:14
Wow bravo pour ta création Madi elle est très belle
Invité Invité
Sujet: Re: Horloge numérique Sam 14 Avr - 18:27
C'est magnifique Madi, bravo... mais comme Chantal, je trouve que la couleur pour l'heure ne se voit pas, j'ai mis un petit moment à trouver l'heure... Bisous
Fée-Gaf Admin
Sujet: Re: Horloge numérique Sam 14 Avr - 21:58
Bravo madimalu, vraiment superbe
Invité Invité
Sujet: horloge numérique, Sam 5 Mai - 18:52
Merci pour ce tuto je vais m'essayer sur celui là mais sur l'autre j'ai pas réussit. Je suis vraiment poche sur le swish
bisous Louve Lise
Invité Invité
Sujet: Re: Horloge numérique Sam 28 Juil - 18:55
moi je rencontre le probleme suivant quand je fait inserer image je selectionne mon image et elle n est pas apparante dans swish merci de votre aide
coeurderose Fondatrice
Nombre de messages : 1771 Age : 63 Localisation : france Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Horloge numérique Sam 28 Juil - 20:51
si tu fait ton fond avec une estension normale ca devrais apparaitre sans probleme pareil que pour horloge a aiguille pas de difference
fee
Sujet: Re: Horloge numérique Ven 19 Oct - 18:26
moi j'ai un probleme ses ma premiere j'aimerai faire cmme ici mais je suis tout se qui est ecrit une foie le sript mit quand je visualise j'ai sa comme message
il y a des erreurs dans ce film consulter le panneau de debug pour les details
coeurderose Fondatrice
Sujet: Re: Horloge numérique Dim 2 Déc - 17:56
coucou fee j'avais pas vu ta demande desolee c'est normal c'est pour ca qu'il faut tester ton horloge dasns fichier tester dans le navigateur pour voir le bon resultat bizou