| demande pour vous rejoindre | |
|
+3frédérique tiger_snows shereetamaé 7 participants |
Auteur | Message |
---|
shereetamaé
Nombre de messages : 67 Age : 63 Localisation : Mons (Bel) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: demande pour vous rejoindre Lun 25 Fév - 2:12 | |
| kikou tout le monde je me presente pour les membres qui ne me connaissent pas Vanaker shereetamaé, maman de 4 enfants (2 filles 24 et 10 ans et deux garçons 17 et 16 ans) je suis Belge et habite a Mons . J'ai deja apprit le psp sur un autre forum de graphisme avec tutos, mais helas des que j'en ai pas ,je suis perdue coeurderose m'a parlé de son forum et c'est tiger qui ce soir m'a inviter a faire mon inscription j'espere avoir acces et y apprendre a faire de belles choses si vous voulez en savoir plus sur moi, je me ferais une joie de converser avec vous bisous a tous | |
|
| |
tiger_snows
| Sujet: Re: demande pour vous rejoindre Lun 25 Fév - 2:20 | |
| kikou sheree bienvenue à toi sur le fofo et j'espere que tu t'y plaira . pour ta demande fait la dans la section qui va bien miss | |
|
| |
shereetamaé
Nombre de messages : 67 Age : 63 Localisation : Mons (Bel) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: demande pour vous rejoindre Lun 25 Fév - 2:22 | |
| merci de ton acceuil tiger j'ai vu ou etait les demandes d'acces | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande pour vous rejoindre Lun 25 Fév - 2:28 | |
| sheree, Bienvenue a toi sur le fofo de chantal et bonne créas, a tres bientot Gros bisous |
|
| |
shereetamaé
| Sujet: Re: demande pour vous rejoindre Lun 25 Fév - 2:30 | |
| kikou flo merci de ton acceuil a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande pour vous rejoindre Lun 25 Fév - 10:05 | |
| coucou sheree. te voila toute nouvelle comme moi. je n'ai pas encore vu pour quel logiciel tu t'es inscrite. moi pour le swich ou je nage un peu. peu etre fera t'on les lecons ensemble |
|
| |
shereetamaé
| Sujet: Re: demande pour vous rejoindre Lun 25 Fév - 10:43 | |
| kikou coco eh oui, me voila une fois de plus "nouvelle" je vais continuer psp car j'ai encore des lacunes a travailler seule et avoir mon 1er cour avec swich j'en serais toujours a la 1er leçon quand toi tu sera deja a la 10 eme merci de ton acceuil | |
|
| |
frédérique Admin
| Sujet: Re: demande pour vous rejoindre Lun 25 Fév - 10:54 | |
| | |
|
| |
tresor Admin
Nombre de messages : 956 Age : 60 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
coeurderose Fondatrice
Nombre de messages : 1771 Age : 63 Localisation : france Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: demande pour vous rejoindre Lun 25 Fév - 11:49 | |
| coucou shere bienvenue parmis nous j'espere que tu te plairas ici hesite pas a demander si tu as des probleme ou si tu veux savoir coment faire certaine chose il y as toujours possibilité que je cree un tutos bizou | |
|
| |
shereetamaé
| Sujet: Re: demande pour vous rejoindre Lun 25 Fév - 19:08 | |
| merci pour votre acceuil frederique, tresor et coeur de rose je pense que je serait a l'aise ici j'ai deja eu un petit aperçu | |
|
| |
exoticfin
Nombre de messages : 279 Age : 74 Localisation : LIEGE BELGIQUE Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: demande pour vous rejoindre Mer 27 Fév - 12:15 | |
| | |
|
| |
lacath
Nombre de messages : 223 Age : 59 Localisation : jura frontiere ain Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: demande pour vous rejoindre Mer 27 Fév - 20:22 | |
| bienvenue sur le forum de coeurderose a biento bonne création bisou | |
|
| |
shereetamaé
| Sujet: Re: demande pour vous rejoindre Jeu 28 Fév - 0:00 | |
| merci de votre acceuil exoticfin et lacath | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande pour vous rejoindre Jeu 28 Fév - 20:50 | |
| Kikoo sur le fofo de chantal sheree .. prépare ta trousse et ton cartable et reprend le chemin de l'école lol ..Bon sejour a toi |
|
| |
shereetamaé
| Sujet: Re: demande pour vous rejoindre Jeu 28 Fév - 22:16 | |
| merci luca j'ai deja commençais les cours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande pour vous rejoindre Sam 8 Mar - 0:40 | |
| |
|
| |
shereetamaé
| Sujet: Re: demande pour vous rejoindre Mar 13 Mai - 13:05 | |
| merci avec un tres grand retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande pour vous rejoindre | |
| |
|
| |
| demande pour vous rejoindre | |
|