de toute facon.....j'ai pleins de chose a revoir....tout ce qui touche les boutons...je sais déclencher un gif en le survolant...mais je n'arrive pas a changer d'image en survolant....je ne comprend rien du tout au système des boutons
je ne sais faire que le lecteur avec....tout cela il me faudra revoir.( survoler, cliquer, déclencer...je m'embrouille
)
je sais faire les puzzle...mais en suivant ce qui est tout prèt...par contre un truc que j'aimerais apprendre c'est déplacé un objet pour le mettre en place avec la souris ( comme je fais les dollsmaker )
http://diamant81.ifrance.com/ete1.htm
(avec front de page c'est facile si tu as besoin pour tes cours front de page il suffit juste de rajouter class="drag" après le "o" de l'image exemple :
border="0"
class="drag" src="max%20printemps/deco/1111.gif")
J'ai toujours autant de problèmes chez moi....donc rien ne presse, moi aussi je suis assez absente en ce moment...c'est juste des idées...car en fait j'aime bien swich..;et j'aime bien le forum aussi...vous etes pas près a vous débarrasser de moi
d'ailleur j'ai trouvé quelque swi sur le net....je sais plus trop ou je les ai rangé dans mon ordi..mais je vais essayer de les retrouver et d'aller les mettres
Bisous, bien contente de te revoir
Berna